Le ministre porte-parole du gouvernement mauritanien, Mohamed Lamine Ould Cheikh, affirme qu’il y a bel et bien eu un accord de sortie de crise en Gambie ». Selon lui, «le document a été paraphé par Yaya Jammeh, la Cedeao et le nouveau président gambien, Adama Barrow.
Malgré le retour du nouveau président Adama barrow sur la terre gambienne, après dix (10) jours d’exil au Sénégal, la crise gambienne continue de défrayer la chronique.
« Un accord a eu lieu en concertation avec l’Union africaine, la Cedeao, et aussi les Nations Unies« , persiste et signe Mohamed Lamine Ould Cheikh.
« Ils l’ont publié et ils l’ont affirmé. Le président élu de la Gambie s’est engagé à le respecter en présence du président sénégalais, Macky Sall », a-t-il informé. Avant d’ajouter que: « chacun a pris des engagements et c’est à lui de choisir s’il doit le respecter ou y renoncer ».
« De toute façon, ce sont des engagements supervisés par des chefs d’Etat et d’organismes. Et, l’accord a participé à instaurer la paix dans la sous-région qui a été menacée par la guerre », a-t-il conclu, renseigne le site PressAfrik.
yen narrou kharrame yi fenne rekk katt len ndem feulé
dinan degue sa ndey
guisga yow dinan degue sen ndey
ce n’est qu’un menteur envoyé au charbon par son imbécile de chef
accord avc qui imbécile de nar
deug wakhale dee bilaye nji bio niou yeepeu
tout cela arrive parce que nos dirigeants sont fibles a l’exterieur
ils ont laisses yaya jammeh s’enrichir avec le bois de la casamance sans piper un mot
c’est une honte.
Comment peut on avoir peur d’un simple homme?…. même DIEU le créateur n’est pas craint de tous..alors pourquoi laisser jammeh en toute liberté et narguer le monde alors qu’il a tué tout un peuple…. la CEDEAO à ce niveau a péché… ils faut revoir cette « amnistie » accordée à ce meurtrier… CEDEAO ne faites pas comme la CEAC… CONTINUEZ À FAIRE APPLIQUER LA DÉMOCRATIE ET LA JUSTICE DANS TOUTE LEUR ENTIERETE…MERCI…
De grâce, un peu de respect à l’égard de nos voisins
va te faire foutre sale esclave
ils ne maitraisent rien de ce kils disent oú sont les familles des vctimes pour ke dautres disent kils sont signer des accords avec ce assassin dictateur se pas vrai
Kî môme kenn dou ko wakh naar mô deîh ci bîreum. Walla?
le problème c pas le président s’il décide le dernier mots revue ne au familles des victimes de jammeh
eyye yaya ne peu pas être libre dans la vie car il a fait trop de mal alors il doit être d’avant la justice merde au bar imbécile
eyye yaya ne peu pas être libre dans la vie car il a fait trop de mal alors il doit être d’avant la justice merde au bar imbécile
UN ETAT RACISTE LA MAURITANIE, ALPHA CONDE N’ARRIVE PAS AVEC LA GUINEE A FAIRE SURFACE.UN PAYS RICHE NATURELLEMENT ET TROP PAUVRE POLITIQUEMENT.
Moi c’est la CEDAO qui me fou la honte pourquoi laisser les deux morveux discuter avec jammeh ( Aziz lui c’est un dictateurs Alpha lui n’ai pas moins que Aziz ) la façon dont la CEDAO à gère la crise me plait plus ou moins .
PUBLIER LACCORD NOUS LES PEUPLES NOUS DEVONS SAVOIR. …OUI A LA PAIX MAIS NON AU PARDON DES CRIMES DU REGIME DE JAMMEH. ..SOYONS LOGIQUES
La mauritanie doit regler son probleme avec les noirs qui y vivent,tu ne peux pas eteindre l’incendie qui brule ta case et vouloir etre sappeur pompier en gambie,bettez a la mierde
nar doul rek laman gasamak basder figlia di poutana
naar yi feen ak saytaane rek
tu devrait fermer ta guelle
SCANDALE
DE NOUVELLES PHOTOS DE MBATHIO NDIAYE TOUTE NUE EN POSITION DE LEVRETTE SUR
SENEPORNO.COM