Annonces
» » » » » » Un maçon s’évade de prison pour rejoindre...

Un maçon s’évade de prison pour rejoindre ses femmes…

Pour sauver ses ménages, le maçon Tama Bindia a décidé de s’évader de prison où il purgeait une peine de 3 mois pour délit de vol de deux ordinateurs. Devant la barre, il a expliqué son acte par le fait qu’il devait impérativement récupérer ces deux épouses qui le menaçaient de divorcer. 

Apparemment, le maçon Tama Bindia tient beaucoup à ses deux femmes au point d’enfoncer sa peine en s’évadant de prison. En effet, après avoir reçu la visite de ces deux femmes qui lui signifiaient leur décision ferme et irrévocable de divorcer, ce dernier a décidé de s’évader de prison le 16 novembre.

Une chose qu’il aurait réussi, puisque en début de soirée après la prière du crépuscule, il a escaladé discrètement le mur de sécurité de la prison pour aller rejoindre ses deux femmes.

Devant la barre, il a déclaré qu’il avait un problème de ménage urgent à régler. Répondant à la question du juge qui lui demandait la nature de ce problème urgent, il lui a signifié que ses deux épouses menaçaient de divorcer. Un problème qu’il ne pouvait régler en restant en prison, c’est pourquoi, il a décidé de s’évader.

Finalement, il a été condamné à 3 mois de prison ferme par le tribunal de grande instance de Tambacounda. Reste à savoir ce qui adviendra de sa relation avec ses deux femmes.

Annonces

Un commentaire

  • Zou
    23 novembre 2017 21 h 20 min

    Mdrrrrr

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone