Tamba: Il découpe sa femme à la machette et se jette dans un puits

Tamba: Il découpe sa femme à la machette et se jette dans un puits

La dame Ramatoulaye Sow 24 ans, a été sauvagement agressée par son époux Ousmane Bâ. L’homme âgé de 35 ans et habitant Sinthiou Bara Malsine, village situé dans la zone de Dawady, arrondissement de Koussanar s’en est pris à sa femme au environ de 15 heures ce dimanche 2 novembre 2014.

Selon les témoins, la dame Ramatoulaye Sow aurait demandé l’autorisation à son époux d’aller rendre visite à sa sœur malade dans un village situé à 2 km. C’est alors au moment où Ramatoulaye et d’autres femmes se sont mises à piler le mil non loin du puits du village, qu’Ousmane Bâ surgit avec son coupe-coupe et porte plusieurs coups à sa douce moitié.

Cette dernière ne pouvant pas du tout supporter les coups s’est retrouvée à terre sous une marre de sang. Le mari voyant cela, a dû penser que la dame Ramatoulaye est morte des coups de coupe-coupe portés sur elle. Alors la seule solution pour lui s’est de jeter dans le puits d’à côté. Mal lui en pris, il y est mort.

Alertés, les gendarmes se sont rendus sur les lieux pour constater l’origine de la bagarre. Les sapeurs pompiers ont aussi effectué le déplacement pour sortir du puits le corps sans vie d’Ousmane Sow. Ramatoulaye Sow a été de toute urgence admise à l’Hôpital régional de Tambacounda pour des soins intensifs.
xibaaru

5 COMMENTAIRES
  • dame lo

    Mais peuls yi temps yi mome ils sont chauds ils faut qu’ils se calment nak. L’Etat doit aussi jouer son rôle et prendre toutes les coupe coupes et sanctionner toute personne qui traînerait avec un arme blanche et le fait savoir par une loi! Je suis petit fils de toucouleur, même si je ne parle pas alpular, mais ça ne nous donne pas tout les droit nak

  • diop 2

    boye peul ça comme si une tradition chez vous ils y a déjà une loi que les peuls refusent de reconnaitre je pense

    • Boubacar Daillo

      Je sui peul et mom n’a jamai frapper ma mere

      Frapper des femmes ce un tradition de tout les culture

  • doudou mbengue

    wa molilouko fidiar firrla walla legui bodemei loy wakh yalla

  • Aïda

    peul yii moom ha……………..le président doit réagir avec ces coupe-coupes qui font temps de mal

Publiez un commentaire