Un lycéen a détourné et engrossé une élève de 14 ans

Un lycéen a  détourné et engrossé une élève de 14 ans

Le lycéen, Demba Kanté, 21 ans et élève en classe de 1ère, a détourné et engrossé une élève de 14 ans en classe de 6e secondaire.
Les faits se sont déroulés à Kouthiary, dans le département de Goudiry. Où Demba Kanté et sa dulcinée qui traine une grossesse de 4 mois, au lieu de parler d’études, laissaient libre cours leurs pulsions sexuelles s’évader dans les méandres du plaisir. Comme Roméo et Juliette, les tourtereaux, insoucieux, s’adonnaient à des mouvements joyeux. Des parties de jambes en l’air non protégées qui ont été fatales à cette élève qui a finalement contracté une grossesse non désirée. Ce sont les changements morphologiques et autres de ses comportements inhabituels qui ont alerté ses parents.
Et munis d’un certificat médical attestant d’une grossesse de 4 mois, ces derniers ont interpellé le suspect qui a dégagé en touche arguant que la fille a plusieurs copains.
Mais, la gendarmerie de Goudiry l’a déféré sans anicroche au parquet du procureur. Demba Kanté a été condamné par le tribunal à 3 mois ferme, selon L’Obs.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire