Publicité

Un Libyen lâche un lion sur ses ouvriers pour... (vidéo)

Si c’était une plaisanterie, elle est de très mauvais goût. Pour effrayer son ouvrier, un homme de nationalité libyenne a lâché un lion contre ce dernier. Terrifié, l’ouvrier a crié de toutes ses forces, pris de panique. La scène, filmée et partagée sur les réseaux sociaux, suscite une vive indignation et fait réagir les internautes, chacun y allant de son commentaire.

https://www.instagram.com/reel/DLrd7voI78z/?igsh=MW04ajgxY3h3bjNqZw%3D%3D

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Mansour Gassama Nice France

    Chers frères et sœurs . Je ne comprends pas pourquoi on va là où on ne nous aime pas et où on nous maltraite tout le temps . Restons chez nous . Mieux vaut être pauvre et respecté chez soi que d’être riche et inconsidéré .


  2. VéritéEtonnante

    Tous les Sénégalais désignent les Mauritaniens par le mot « Nar » (ou « Nare ») en référence à l’origine arabe du terme, qui signifie littéralement « feu » en arabe. Cette expression a été adoptée dans le vocabulaire wolof pour désigner les groupes arabes-berbères et maures, dont font partie de nombreux Mauritaniens.


    Selon la tradition orale, cette appellation remonterait à l’époque des razzias et du début de l’islamisation en Afrique de l’Ouest. Lors de ces raids, les Maures et Arabes, venus pour se ravitailler en esclaves ou pour islamiser les populations noires, ont souvent incendié les villages sur leur passage, en criant « nare, nare, nare » (feu, feu, feu). Ainsi, le terme « Nare » en wolof est devenu une manière de désigner « ceux qui mettent le feu », c’est-à-dire les Maures et, par extension, les Mauritaniens.


    Aujourd’hui, le mot « Nar » a perdu une partie de sa signification d’origine et sert principalement à identifier les Mauritaniens ou les personnes d’origine arabe-berbère qui vivent au Sénégal.


  3. Diallo

    Dieu faira ce qu il veut d eux c est comme ça Dieu est juste il s en fou de ce que vous êtes si vous devez aller en enfer vous y allez si c est le paradis vous y allez


  4. Diallo

    Un animal ne peut pas faire autre chose que ce que font les animaux pourtant cet imbécile mérite la prison mais il va falloir attendre le jugement du créateur car ses parents ne le fairont rien s il avait pense a Dieu il n allait pas faire ce qu il a fait


  5. Albd

    Beacoups d’autre Cas plus terrifiant subussent les strangers noirs dans les pays arabe.cette video demontre les Cas de fatalite chez eux. Ces gens doivent respecter tous le monde egalement .combient de Cas ont echape au clic?.


Laisser un commentaire