Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Can 2019: Un photographe égyptien tabassé par l'agent de la BIP des Lions

photographe égyptien tabassé

 Échanges houleux entre les journalistes et un joueur tunisien qui refusait de parler Français, une autre autre histoire d’un photographe égyptien tabassé, ce samedi, à la séance d’entrainement des lions au Stade du 30 juin du Caire.
L’agent de sécurité des lions tabasse un photographe égyptien confondu à…

L’ambiance était tendue hier à la séance d’entrainement des lions où l’agent de la BIP a interpellé et corrigé un photographe égyptien. Mais selon le site spécialisé Wiwsport, visité par Senego, ce dernier a été confondu avec un Tunisien. Regardez!

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=5TwedLf-oYM

 

Publicité

Ce qui s’est passé

« Comme d‘habitude, la presse étrangère était présente à cette séance. Un photographe a été interpellé à l’entraînement des Lions du Sénégal. Il prenait ses photos dans une zone interdite par le règlement mis en place par la CAF au moment où ses autres confrères faisaient leur travail de l’autre côté du terrain », rapporte le correspondant du site avant d’ajouter: « il a donc été interpellé par l’agent de la BIP et ceux de la CAF puis expulsé de la séance. Le photographe serait un égyptien interpellé et il a même tenu tête à la sécurité, notamment à l’agent de la BIP qui était sur place.

 

Un match sous tension?

Va-t-on assister à un match sous tension? En tout cas hier samedi, aussi bien en conférence de presse d’avant match qu’à la séance d’entrainement des lions il y a eu des incidents. Sénégal vs Tunisie est la première demie finale de cette Can 2019 qui aura lieu ce dimanche à partir de 16h00. Vous pouvez suivre notre Livetweet.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Felicitation a cet agent de la bip … tres bien je suis content de ton travail , diplomatie mon oeil vs vs rappelez de notre diplomate qui a ete tabasse par les policiers ds un aeroport en tunis ,l’annee derniere quand diambar ou gf devait jouer un match retour au maroc


Laisser un commentaire