PUBLICITÉ
Un leader de parti, membre de Bby, arrêté pour escroquerie
PUBLICITÉ

Un leader de parti, membre de Bby, arrêté pour escroquerie

Libasse Laye Mboup n’est sûrement pas un leader qui prône la transparence dans les affaires.  Le chef du Parti sénégalais pour l’Action et le Développement (Psad), par ailleurs membre de Bby, a été arrêté à Touba.

PUBLICITÉ

Plus de 200 victimes

Il est accusé d’escroquerie et d’abus de confiance sur plus de 200 personnes à qui il faisait croire qu’il détenait des financements du Président Macky Sall informe le journal Source A.

Des financements de la Der comme appât

Pour réussir son manège, cet allié de Macky Sall avait mis en place un local au quartier Darou Marnane pour y recevoir des personnes désireuses de bénéficier des financements de la Der et du Promise.

Un énorme pactole somme

Pour bénéficier de ces financements, il demandait à ses victimes de donner 7 000 FCfa et un montant égal à 10% du prêt souhaité par chaque personne. Il lui a été remis des sommes comprises en 7 000 et 200 000 FCfa.

#7000Et200000Fcfa #BBY #Daroumarnane #Der #Escroquerie #Financement #LibasseFayeMboup #Touba

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Ousmane Senghor

    il faut parlé d’abord du violeur assassin c’est mieux de montré une personne que vous ne connaissez pas que des mensonges comme votre chef manipulateur violeur parlé des femmes violées en Casamance

    1. Jules

      Va trouver du travail!
      Vous fatiguer le peuple avec vos mensonges débiles.
      Parasite!

  2. mannle

    votre narration est inextricable,je suis certain qu’il s’agit d’une information erronée.On verra….