BRVM-10 161,50 0,28 BRVM-C 168,76 0,62 Dernière mise à jour : Mardi, 11 décembre, 2018 - 16:15

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,28

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° clear-day
Annonces

Un homme s’éclate sur les réseaux sociaux après l’annonce de la mort de son père

homme, Réseaux sociaux, Son père
Un homme s’éclate sur les réseaux sociaux après l’annonce de la mort de son père

« Ouf! J’ai reçu une bonne nouvelle aujourd’hui. Je pense que mon père est décédé. Pour ses funérailles, je serais heureux de prendre le micro et faire une liste de toutes les choses terribles qu’il a faites et dites à propos de ses proches. Je serais également heureux de faire la promotion de mon livre qui parle d’un enfant qui a grandi avec un psychopathe nigérian, dans un pays étranger »se rejouit le Nigerian Darren Idongesit sur son compte Facebook pour célébrer le décès de son père.

Idongesit affirme que son père a été méchant envers lui et envers tout le monde. Une déclaration qui a fait réagir beaucoup internautes. »J’espère qu’il avait épargné de l’argent pour ses funérailles parce que je ne pense pas que quiconque voudrait enterrer cet homme, le seul qui ait réussi à énerver tout le monde.

Je suis cependant heureux que, par ses actions, ma vie a radicalement changé et maintenant, je sais qu’il ne faut pas être méchant envers les autres. Les peines et les douleurs de mon enfance ont fait de moi l’homme que je suis. »

« Je tiens à remercier le Tout-puissant. J’ai peut-être ma propre opinion de mon père, cela ne veut pas dire que les autres ne devraient pas avoir une opinion différente, mais je crois fermement qu’il est la seule personne dont la mort est une célébration », a-t-il conclu.

 

 

Annonces
Annonces

8 commentaires

  1. Tiana dit :

    le jour où Macky Sall mourra les sénégalais vont s’éclater de rire

  2. Tiana dit :

    quand Macky Sall mourrira les sénégalais vont s’éclater

  3. fallaye dit :

    Tiena toi aussi k v dire mourrira.Il mourra simplement.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *