Publicité

Un homme de soixante ans meurt dans un bus à Fatick

Un ressortissant guinéen âgé d’une soixantaine d’années a perdu la vie, lundi, dans un véhicule de transport en commun à l’entrée de la commune de Diakhao (Fatick) a appris l’APS de source sécuritaire.

Victime d’un malaise, Mamadou Lamine Diallo voyageait à bord du bus de 72 places, avec son épouse, a confié à l’APS, un agent de la 31ème compagnie des sapeurs pompiers de Kaolack.

Publicité

Le véhicule de transport en commun avait quitté un peu plus tôt Joal-Fadiouth (Mbour) pour rallier Diaobé (Vélingara), selon la même source, qui précise, que le chauffeur a pris sur lui de poursuivre sa route jusqu’à Kaolack, le corps sans vie à bord.

Une fois à Kaolack, le conducteur s’est dirigé au commissariat central de Kaolack, où les policiers ont aussitôt ouvert une enquête qui a commencé par l’interrogatoire du chauffeur et de l’épouse guinéenne de la victime, a constaté l’APS.

Publicité

Pendant ce temps, le corps de la victime couvert d’un drap et sorti du véhicule par les sapeurs-pompiers sous les regards anxieux et tristes des passagers a été acheminé à la morgue de l’hôpital du Centre hospitalier régional El Hadj Ibrahima Niass situé en face du commissariat central de Kaolack.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

Laisser un commentaire