Un gendarme s’est suicidé sur son lieu de travail, à Saint-Astier en Dordogne.
Un gendarme s’est donné la mort, lundi, sur son lieu de travail, à la caserne de Saint-Astier en Dordogne, a annoncé la gendarmerie nationale confirmant une information de la presse locale.
Interrogée, la gendarmerie nationale a simplement confirmé, sans autre précision « le décès par suicide d’un gendarme » à la caserne de la brigade territoriale de Saint-Astier, qui abrite aussi le centre européen d’entraînement de la gendarmerie nationale. Les motifs de son geste restent à déterminer, et « une enquête est en cours ». « Le préfet est attendu sur place en début de soirée », a-t-on précisé de même source.
Selon la presse locale, le gendarme, âgé de 23 ans, s’est suicidé avec son arme de service dans son logement de fonction. Il était à Saint-Astier depuis deux mois.
Avec Bfm Tv
Nègre.jl faut dire à Senego la vérité et de nous donner des infos de nos gendarmes qui sont au Sénégal. Balma nake
Mais vous là y’a quoi?? Si vous ne voulez pas les infos de Senego désinstaller l’application et arrêtez vos commentaires insensés
thieye SENEGO AK INFO !!
Amzo zeuzeul , diaba sora ,gendarme europeen bou faatou, le selfi de waly , etc….
senego thiammmmmmmmm
Loubonn ak louniaw ak louye yee fitna rek la SENEGO AK WA TFM DI WANNEE WAYE FI MOM DEUKOU ELHAJ MALICK SERIGNE TOUBA BAYE LAYE BAYE NIASS AK AK AK AK DIAM REK AK SALAM,KOUFIYE YEE FITNA YA THIYE DESS.
Senego nerna niake fayeda.