Un entrepôt de 23 tonnes de riz s’affaisse: 1 mort et 4 commerçantes en urgence à Thiaroye

un coin du voile sur le bilan exact et les circonstances de la tragédie relative à l’effondrement d’un pan du mur de l’entrepôt de stockage de riz impropre à la consommation humaine, survenu hier mardi vers les coups de 20h au garage malien de la zone d’aménagement concertée (Zac) Mbao a été levé, selon Jotay.net.
L’enquête de la brigade de gendarmerie de zone franche industrielle sur l’affaissement d’un pan du mur de l’entrepôt sis à Zac Mbao avance à pas de géant avec l’identification des blessées (4 marchandes) et la victime (un homme âgé de 56 ans). Ces derniers qui étaient coincés sous les décombres pendant des heures après le drame ont été extraits des gravats grâce à une débauche d’énergie et d’efforts herculéens fournis par les éléments du commandant de brigade, Khota Diop, adjudant-Major, poursuite le site.
Le pan du mur de l’entrepôt de stockage de riz a brusquement cédé sous le poids des sacs de denrées alimentaires disposés à l’intérieur du hangar. Ces sacs de riz impropre à la consommation humaine (22,262 tonnes) ont été récemment saisis par les pandores de la brigade de la légion Ouest. Alors que 248 tonnes de riz de qualité douteuse ont été stockées par des éléments de la brigade de recherches de l’avenue de Faidherbe de Dakar.
nako yalla yeureum