Un acte odieux à Keur Momar Sarr : une enfant de six ans violée

Une tragédie s’est produite dans la commune de Keur Momar Sarr, située dans le département de Louga, où une fillette de six ans a été victime d’un viol. Les événements ont eu lieu le lundi 28 avril 2025, selon le journal Soleil.
L’incident s’est déroulé en début d’après-midi, aux alentours de 12 heures 30, lorsque la jeune A. Sy, élève de l’école maternelle « Case des tout-petits », rentrait chez elle avec sa petite sœur. Un homme aurait intercepté les deux enfants, conduisant de force la fillette dans un lieu isolé, à l’abri des regards, pour abuser d’elle.
Selon Seynabou Gadiaga, la mère de la victime, contactée par téléphone, l’homme aurait une forte chevelure, seul détail dont la fillette se souvient. Elle a expliqué que l’agresseur a injecté un liquide avec une aiguille, probablement une seringue, à l’enfant, ce qui lui a fait perdre connaissance. C’est dans cet état qu’elle a été traînée et violée, avant d’être abandonnée.
Reprenant ses esprits, la fillette, en pleurs et couverte de sang, est retournée chez elle pour relater son calvaire à sa mère. Celle-ci n’a pas tardé à l’emmener au centre de santé local d’où elle a été rapidement transférée à l’hôpital régional Ahmadou Sakhir Mbaye de Louga pour y recevoir des soins intensifs.
Cette affaire, rapportée par Soleil et relayée par nos confrères de Kawtef, soulève une indignation compréhensible et met en lumière les défis sécuritaires auxquels font face certaines localités.
Dire que c’est le Soleil qui pond un article aussi nul mais qu’es qu’on a fait au Bon Dieu ??????
Tellement nuls ces journalistes, depuis quand on dit une enfant ?et la rencontre des deux voyelles,qu’en faites vous ? Imbéciles.Meme pas honte
C’est toi le nullard!!! On dit parfaitement UNE enfant.