Ujtl sur l’arrestation d’Oumar Sarr :  » Si Macky Sall cherche à nous faire peur, c’est peine perdue « 

Ujtl sur l’arrestation d’Oumar Sarr :  » Si Macky Sall cherche à nous faire peur, c’est peine perdue « 

Les jeunes du Parti démocratique sénégalais (Pds) ont sort hier mardi un communiqué dans lequel ils s’approprient les propos reprochés au coordonnateur de leur parti, tout en demandant au pouvoir de prendre ses responsabilités.
L’Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl) estime que «cette énième intimidation dont il fait l’objet pour parler d’Oumar Sarr, démontre à suffisance la volonté de ce régime de confisquer toutes les libertés alors acquises de hautes luttes et au prix fort».

Ne comprenant pas que le coordonnateur du Pds soit placé sous mandat de dépôt simplement pour avoir signé un communiqué du comité directeur de son parti, les jeunes libéraux «s’approprient totalement et intégralement le même communiqué et invitent le pouvoir à prendre ses responsabilités»

Les jeunes libéraux mettent en garde le pouvoir de Macky Sall contre toute action qui serait «nécessairement grosse de graves troubles à l’ordre public».

Pour les jeunes libéraux, si Macky Sall cherche à leur faire peur, c’est peine perdue.

«Sentant bien le naufrage inéluctable, Macky Sall consacre toute son énergie dans une violence inouïe pour espérer faire peur et endiguer la colère qui gronde. Le Sénégal qui grogne opposera une vive résistance à cette tentation totalitaire et n’acceptera jamais que la violence d’Etat soit retournée contre les citoyens et soit détournée à des fins liberticides de bâillonnement et de répression des populations face aux errements d’un régime devenu impopulaire».

5 COMMENTAIRES
  • Talla Gueye
  • baixino

    Vous étés des poltrons, ce vs ki d'évé être devant pour la bataille de libération de vos prisonniers mais vs passer tout votre temps a parler et menacé macky, vous ne faite jamais un action allant dans ce sens, pour la bataille médiatique vous étes devant mais sur le terrain dernière

  • lykha

    ferme ta guelle macky partira un jour ,et lui et sa famille,subiront le meme sort.

  • dakar

    gourou yallah dongou modoull di… yallah bakhna asskanwi niogui kholl

  • meso

    Macky le grand mslheur du senegal

Publiez un commentaire