UFR santé de Thiès : « Il est hors de question de composer au lendemain de la présidentielle » (Amicale)

UFR santé de Thiès : « Il est hors de question  de composer au lendemain de la présidentielle » (Amicale)

A l’UFR santé de Thiès, les étudiants et les enseignants sont convoqués le 25 mars pour les examens. Une décision rejetée par l’amicale des étudiants du fait que l’élection présidentielle est prévue le 24 mars.

« Chers étudiants, nous tenons à vous rassurer et vous dire que nous sommes parfaitement en phase avec vous. Composer le lendemain des élections présidentielles est hors de question », a réagi ce mardi l’amicale des étudiants, suite à une note du vice-recteur annonçant les examens du 25 au 28 mars

L’amicale des étudiants dit chercher par ailleurs une meilleure date. « Nous ne baissons pas les bras. Et nous ne sommes pas spectateurs de la situation. Depuis la sortie de la note nous sommes en train de travailler là- dessus pour trouver un moment propice pour passer les examens », ont-ils dit dans un communiqué.

Pour terminer, l’Amicale des Étudiants de l’UFR des sciences de la Santé de l’université iba Der Thiam de Thiès « réitère son engagement à défendre les intérêts sociaux, moraux et matériaux de la communauté estudiantine ».

3 COMMENTAIRES
  • Fatay

    vous ne mettez pas l’étudiant dans des circonstances sécurisées, faut penser à leur vie

  • Bachir Niang

    Vouloir imposer aux étudiants de composer le lendemain des présidentielles, ça participe tout simplement au sabotage des élections en les empêchant d’aller voter dans leurs circonscriptions respectives….

  • Fhi

    C’est du sabotage, mane dhh deimouma

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *