Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ucad - Près de 9000 m2 au profit d'un promoteur immobilier : Bougane G. Dany crie au scandale...

« Sauvons ce qui reste de l’assiette foncière de l’UCAD« . Un cri de cœur de Bougane Guèye Dany. Car, d’après le leader de Gueum Sa Bopp, « le domaine foncier universitaire vient d’être délesté de près de 9000 m2 au profit d’un promoteur immobilier« .

Pour un bail de 50 ans moyennant…

Publicité

« La société Sertem Properties appartenant à un certain Leopold Ngom est attributaire de 8600 m2 sur l’assiette foncière de l’Ecole Nationale d’Economie Appliquée ENEA devenue ESEA sise à Mermoz. 8600m2 pour un bail de 50 ans moyennant un loyer annuel de 5 160 000 FCFA« , révèle Bougane Guèye Dany.

Si rien n’est fait…

Publicité

Selon lui, « le bail a été signé ce 02 Septembre par le Gouverneur de Dakar« . Il interpelle, à cet effet le SAES.

« Si rien n’est fait, une bonne partie des 2700 hectares de l’université Cheikh Anta Diop risque de passer à la trappe avec ces prédateurs fonciers« , prévient-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Pape

    Ce leopold ngom propriétaire de sertem est un grand promoteur immobilier sénégalais qui est rentré du canada et investit beaucoup au sénégal,son entreprise a construit des complèxes immobiliers comme ridwan mbao,Mr leopold ngom est un sénégalais sans aucune appartenance politique,il crée des emplois, beaucoup de jeunes issus des instituts de formation proféssionnelle ont trouvé du travai grâce á ses invéstissements.Il faut que les gens arrétent les manipulations et savoir ce que l’on dit


  2. Yom

    Bougane tu rejoint le nouveau système de l’opposition doule rek ak féne rek.

    Bougane ç sur le magistère du pds

    Tu à eux ton sale argent faut éclairer les senegalais d’où vient t’es milliards

    Bande de abrutis mécréants menteur

    Vous êtes tous pareillement tu cri au voleur

    Merde


  3. Visionnaire

    Cette information est incomplète tant que l’on a pas des renseignements sur les prestations que ladite entreprise octroie à l’Etat en contrepartie.


Laisser un commentaire