Tunisie : Les étudiants sénégalais inquiets… (Senego-TV)

Chasse à l’homme Noire lancé en Tunisie après le discours haineux du Président de cette république. Les étudiants sénégalais y établis, joints au téléphone par Senego, expriment leur peur.
Enfermés chez eux, ils craignent le pire suite à l’appel à la manifestation des Tunisiens prévue ce 26 février. Leur mot d’ordre est clair : sortir tous les Noirs.
Aussi ces étudiants demandent à l’Etat du Sénégal de leur venir en aide avant que l’irréparable ne se produise.
Ecoutez !
L’heure n’est pas à la politique politicienne.Si SONKO était au pouvoir le pire pouvait se produire sans qu’il réagisse.
C’est à nous population noire de prendre notre destin en main .
Commençons par :
-chasser de l’arabe chez nous ,partout .
-ensuite obliger tous nos gouvernants à rétablir les relations diplomatiques avec Israël qui ne nous a rien fait .
-boycotter toutes les compagnies aériennes arabes
-leur faire la guerre partout (à l’ONU ,sur les terrains…)
Ce sont des animaux ces « arabisés »
c’est incroyable… dire que vous partagez la même religion, que vous vous courbez aux mêmes heures pour adorer le même dieu et que vous recitez les deux ou trois sourates que vous connaissez dans la même langue que ces gens qui vous méprisent…
vous aviez plus de dignité dans vos bois sacrés !
Le Sénégal doit convoquer l’ambassadeur de Tunisie pour des explications.
Si le mal persiste, que notre ambassadeur en Tunisie soit rappelé….usqu’aux décisions les plus radicales.
Bravo a la Tunisie je suis très content de votre décision cela montre encore une fois que les gouvernements africains n’ont aucun plan de développement pour leur jeunesse. Franchement je me demande pourquoi les africains aiment être diriges par des corrompus voleurs incompétents plus enclin a casser de l’opposant et a enfermer d’honnêtes citoyens que de défendre les intérêts vitaux de leurs citoyens. Sénégalais réveillons nous faisons une révolution pacifique en mettant à la téte de vrais patriotes des gens qui aiment le pays et qui sont prêts à défendre la dignité et la décence des sénégalais.
avec un président complexé comme Macky Sall tous est possible
il faut rompre les liens diplomatique avec ce pays il y a rien de special la bas . il est temps que nos autorites prennent leurs responsabilites afin de proteger nos ressortissants le plus vite possible sans perdre de temps il faut envoyer des avions
Eh bien faisons pareil. Sortons tous les putains de naar de Dakar. Ils sont nombreux les étudiants tunisiens à l’UCAD. Et puis y’a quoi d’extraordinairement dans ce putain de pays?
Le respect ça se mérite
Ceci est pour les résidents illégaux, les étudiants ne sont pas concerner
Ceci est pour les résidents illégaux, les étudiants ne sont pas inclus
gnibissi ĺène. C’est aussi simple que ça
nous devons nous mobilise contre les magribines et les blancs nous sommes des sommes comme eux la guerre rie que la guerre les présidents africains sont tous de lâche