Tunis Air Dakar : Le lamento des passagers cherchant en vain leurs bagages

Tunis Air Dakar : Le lamento des passagers cherchant en vain leurs bagages

Tunis Air est au banc des accusés. Cela fait maintenant plusieurs jours que la compagnie  amène des passagers au Sénégal sans leurs bagages. Et, c’est la croix et la bannière pour les récupérer.  C’est du moins la complainte et plainte de Wally Diouf qui, de dépit, a contacté vendredi Senego.

Une valise introuvable

« J’ai pris un vol le 19 décembre et jusqu’au moment où je vous parle, je n’ai pas encore reçu ma valise et je suis loin d’être le seul.  Il y a, tous les soirs, des centaines de passagers qui descendent des avions, et qui attendent en vain pendant une heure », édifie le passager en détresse, Wally Diouf. Qui renseigne avoir quitté Nice, le 19 décembre dernier, à 10h 10, via Tunis 16h30 et arrivé à Dakar à 21h30.

A l’en croire, les bagages arrivent à l’aéroport dans un désordre indescriptible et sans qu’on avertisse les gens. « Conséquences, il n’y a jamais les valises des gens qui attendent mais de ceux qui ont voyagé quelques jours auparavant ».

Un manque d’interlocuteurs

« Les jours suivants, poursuit-il, on appelle en vain au bureau.  Et si on a le malheur de se rendre dans leurs locaux, on assiste, médusé, à la désertion de la direction ».

« Aucune réponse n’est apportée aux passagers. Il suffit de se rendre dans leurs locaux ou à l’aéroport, le soir à 21h30, pour constater le désarroi et le désespoir des gens », lâche-t-il dépité.

Nos colonnes sont ouvertes à la direction de Tunis Air pour sa version des faits…

Bagages entassés à l’aéroport

5 COMMENTAIRES
  • Katy

    Ça, nous est arrivés à mon père et moi lors de notre dernier voyage durant une semaine on a pas pu recuperef nos valise et quand on essaye d’appeler à l’aéroport on tombe sur leur répondeur vraiment Tunis air c du n’importe quoi

  • Fall

    Il faut éviter les compagnies africaines…. Les européens st plus honnêtes et sérieux dans leur travail

  • ba

    tout ça air senegal et cher

  • bab's

    Le problème du sénégalais est qu’il aime se faire du mal. Tout le monde sait que les arabes ne nous respectent pas. putain ne prenez pas leurs avions à cette race d enculės

    • jalel

      je vous jure que c’est vous la race des encules vous ouvrez seulement vos gueules vous ne travaillez pas vous escroquez tout le monde vous etes sales et vous voulez que les arabes vous respectent aller vous faire foutre

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *