Transfert: Yaya Toure drague le Psg

Une semaine après avoir fait savoir qu’il comptait quitter Manchester City parce que ses dirigeants avaient oublié de lui souhaiter son anniversaire, Yaya Touré a reconnu son intérêt pour le PSG.

Yaya Touré compte-t-il quitter Manchester City pour de bon cet été ? Ou ne s’agit-il que d’un moyen pour renégocier son contrat à la hausse ? Toujours est-il que s’il est lié aux Citizens jusqu’en 2017, l’international ivoirien laisse à entendre à qui le veut qu’il est disposé à quitter le nord de l’Angleterre pour aller voir ailleurs.

Interrogé par France Football sur les rumeurs l’envoyant au PSG, certaines sources anglaises assurant que les négociations avaient démarré depuis plusieurs semaines, l’ancien Barcelonais semble en tout cas entièrement disposé à rejoindre les champions de France.

« Vu les objectifs de Paris, comment ne pas être intéressé par un club comme celui-là ? Le PSG est devenu l’une des places fortes en Europe. Ce serait un honneur de faire partie, un jour, d’un tel club. Si je peux rendre service », a ainsi expliqué le milieu de terrain. Un appel du pied en bonne et due forme.

Il y a une semaine, son agent avait ainsi expliqué que l’ancien Barcelonais ne pouvait plus continuer chez les Citizens à cause du manque de respect de son club: Manchester City avait en effet oublié de lui fêter son anniversaire. Question de principes…
Sports.fr

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire