Ousmane Sonko, a été sorti de force de son véhicule par les forces de sécurité à Dakar, alors qu’il rentrait chez lui après le renvoi de son procès l’opposant au ministre du Tourisme et des Loisirs Mame Mbaye Niang.
Les images ont fait le tour du monde et ont touché plus d’un. Après Bougane Guèye Dani qui a été estomaqué par le traitement infligé à Ousmane Sonko, c’est Ndèye Arame Touré qui monte au créneau. La journaliste a, sur son compte twitter, déploré cet acte « honteux ».
Ndèye Arame Touré fait partie des ces gens qui n’aiment pas l’injustice. Elle ne parle pas beaucoup mais intervient dans l’actualité politico-judiciaire quand ça ne marche pas.
Dans son compte Twitter, la journaliste a déploré avec fermeté, la manière dont les forces de l’ordre ont extrait de force Ousmane Sonko dans sa voiture pour le conduire chez lui.
Ce qui se passe dans ce pays dépasse l’entendement !! Extraire une personne de force de son véhicule alors qu’elle n’est pas en état d’arrestation et avec quelle manière !? Honte de voir ce genre de chose dans notre.
déplore t-elle sur con compte Twitter

pitié à toi arame Toure ndeysane voilà le monde tu comprendras j’en suis sûr bilahi et tais-toi sinon à côté de radio dunya……..
En tant que femme il fallait réclamer justice pour Adji aussi si réellement tu es crédible
Voilà quelqu’une qui devrait se faire oublier comme elle avait réussi jusque là a si bien la faire !
Des fumistes de 1 catégorie sa place n’est pas dans les rues di lambari il doit être en prison
Qu’est ce qu’est devenu ce pays
Le Sénégal a cessé d’être une république ,nous parlons d’un État Gangster.Honte honte honte!