Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Me Cheikh Koureyssi Ba : "Sonko a fait un délit très grave, c'est l'excès de popularité..."(vidéo)

Ousmane Sonko a été ramené de force à son domicile de Dakar par les autorités qui ont mis fin à la « caravane de la liberté». Il avait appelé ses partisans à l’accompagner jusqu’à la capitale.

Selon Me Cheikh Koureyssi Ba, le seul tort de Ousmane Sonko, c’est d’avoir un excès de popularité : « Defna délit bou magg, c’est la popularité… »

Publicité

A l’en croire, un homme aussi populaire fait peur à un pouvoir. « Il n’a rien fait de grave. Son crime est de quitter Ziguinchor pour venir à Dakar. C’est incroyable, on est dans quel pays… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Hane

    Parceque le Sénégal est un no man’s land où vous vous levez de votre sommeil pour organiser une marche ou caravane sans demande d’autorisation préalable. Dans quel pays sérieux vous pouvez procéder ainsi sans être interpeler et foutu en prison? Vous les hommes de droit soyez des régulateurs sociaux c’est-à-dire dites aux uns et aux autres la vérité quand il faut la dire. Pourquoi avoir peur d’un quelconque leader politique et de ses sbires ? L’histoire est là et vous jugera, faites de sorte que ce jugement soit en bien.


  2. Mamadou

    Et alors lapersonne décédé à kolda tu trouve sa normal et les armes trouver ds les mains de ces partisant arrêté de nous divertir quand c’est votre leader qui tu les populations c normal vous êtes des fumier et vous ignorez la loi de ce pays vs devez aller réapprendre


Laisser un commentaire