Publicité

Trafic visas : Viviane porte plainte contre son manager et son complice

Viviane Chidid s’est dit très choquée de cette affaire de trafic de visas. Elle a  porté plainte  contre  son manager et son complice. Et demande réparation du préjudice qu’elle a subi.

Plainte

Publicité

Djidiack  manager de Viviane et Petit Mbaye  ont été finalement arrêtés par la Section recherches après un  long moment de filature. La chanteuse, entendue à titre de témoin dans cette affaire, était sous le choc. Elle a porté plainte contre ces individus qui utilisaient son nom pour trafiquer des visas.

Les faits

Publicité

Djidjack  a utilisé son profil de manager de la chanteuse Viviane Chidid pour trafiquer des visas.  En complicité, avec un certains Petit Mbaye, il inventait des concerts fictifs en Italie. Djidiack confectionne un faux contrat avec le cachet du Djoloff Band et établit la liste des « membres de l’orchestre » devant accompagner la reine du Djoloff Band pour la déposer à l’ambassade ». Sauf que sur la liste, le « guitariste  » ou le « percussionniste  » sont des candidats au voyage qui déboursaient entre 3 et 4 millions de FCfa.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. lune

    Déjà j’ai eu à dénoncer l’incorrection de certaines personnes qui pétent plus haut que leur cul , l’insolence est quelque chose dont on ne doit pas afficher à tous bouts de champs , dire de mon pays , un pays de minable , il faut être con pour sortir des conneries comme ça alors que sa famille y vit , si toi tu as préféré la désertion , quant je dis désertion je parle pas de ceux qui se considèrent comme mains d’œuvre à l’étranger pour aider leurs pays , quelque soit alpha , mon pays ne sera jamais un pays de minable , je ne suis pas minable et je ne considère personne au pays comme minable , que ceux qui disent cela se regardent bien ils sont pires . Je peux ne pas être d’accord avec certaines idées politiques et de toutes façon , quand les sénégalais ont commencé à sortir du pays pour aller chercher mieux vivre ailleurs , ceux qui sont là aujourd’hui n’étaient pas nés , et je suis sûr que ceux qui indexent ceux qui sont là aujourd’hui comme s’ils étaient responsables , avaient déjà fui le pays avant que ceux-là aient terminé leurs études à plus forte raison de devenir dirigeant .


  2. Placide

    Pratique malhonnête mais si ça aide à quitter ce pays de minable je prends lol… sauf que c’est pas à encourager ça décrédibilise l’artiste et froisse son image.


Laisser un commentaire