Kilifeu et Simon, impliqués dans l’affaire des passeports diplomatiques, sont de nouveau ce mardi déférés devant le procureur de la République.
Les délits retenus
Les deux rappeurs sénégalais ne seront pas traduits devant le tribunal des flagrants délits. Et à en croire des sources concordantes, leur dossier sera remis au juge du deuxième cabinet. Qui va les inculper des délits d’escroquerie, association de malfaiteurs.
Plainte de Kilifeu
Pendant ce temps, Kilifeu a porté plainte contre son faux ami, Thierno Diallo et Dame Dieng, administrateur du site leral.net, pour collecte illicite et diffusion de données à caractère personnel.
Pape Maguatte Bâ au décryptage
Laissez les petits y’a pas de problème, ont va réfléchir ensemble et franchir les barrières.
Au minimum 45 ans… « les petits »…
Et bougazelli
On ne récolte que ce l’on sème bande de voyous. Ça ce n’est que le début du commencement
Et surtout ne pas que c’est Macky
Il faut arrêter les criminels politico économiques qui abandonnent les Sénégalais en pillant les ressources du pays
Il te dira, « etre un opposant de macky sall »