Bouba Ndour accuse le chef de l’Etat et son gouvernement de fermer les yeux sur l’affaire des passeports diplomatiques qui accable deux députés de la république.
Le chroniqueur a dénoncé le silence de l’Etat sur le scandale des passeports diplomatiques qui est en train de souiller l’image du Sénégal.
Selon lui, l’Etat devait accélérer le processus pour édifier l’opinion nationale et internationale.
Dans un Etat responsable, avance-t-il, l’Etat devait, au moins, communiquer avec la population qui a le droit de savoir.
merci bouba mais faut dire la verite tout le temps…pas de temps en temps
Vraiment Bouba Ndour est un parfait idiot. Croit-il que le président Macky Sall va descendre si bas en commentant ou en se prononçant sur des faits divers et divers faits.Son frère Youssou N’dour ne sait jamais prononcer sur tout ce qu’on accuse Tfm.
Vous savez que le peuple n’attend rien de ce régime qui manipule à tous vents. Ce silence est significatif, qui ne dit mot consent. Une haute trahison tout simplement. Quand c’est eux, rien ne se passe, quand C’est les autres on fait à la va vite,vite. Fouta tampi,Sénégal tampi. SONKO PRÉSIDENT.
Mr Bouba je voudrais savoir et pour le cas des trafiquants de satellites ? et pourquoi le silence de jakaarlo sur ce sujet pour édifier aussi les Sénégalais
bonne question
toi tu es con tu penses que le president a le temps de fouiller dans les poubelles d augias il a d autres problemes a regler mon cher