Annonces
» » » » » Trafic de médicaments: Bara Sylla passe sa...

Trafic de médicaments: Bara Sylla passe sa première nuit en prison

L’affaire des deux camions de faux médicament saisis à Touba-Belel connait une nouvelle tournure. En effet, le présumé propriétaire de ces quatre tonnes de médicaments, Bara Sylla, a été placé sous mandat de dépôt par le procureur à Diourbel.

Après avoir été arrêté à Dakar ce samedi, Bara Sylla a été placé en garde à vue à la brigade de la gendarmerie de Diourbel pour les besoins de l’enquête.

Selon la Rfm, il a été finalement déféré devant le parquet du procureur de Diourbel qui l’a placé sous mandat de dépôt.

Selon les radars du journal Libération, Bara Sylla aurait fait des aveux sur procès-verbal. Il aurait cité tous les noms des autres commerçants impliqués dans le deal.

Il sera entendu sur le fond le 7 décembre prochain tandis que les autre acteurs impliqués dans le deal ont commencé à faire face au magistrat depuis lundi.

Annonces
Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Wakhanté deugg
    21/11/2017 12:13

    Ils sont pires que ces esclavagistes de Libye, un peu moins qu’Hitler, je ne sais pas si vous vous imaginez le mal que peut faire toute cette quantité de faux médicaments sur la santé de cette population déjà malade de sa pauvreté ? De son ignorance ? Profiter de ces gens pour s’enrichir facilement ? l’Europe n’a plus besoin de subterfuges pour limiter nos naissances , ces gens méritent la prison a vie pour s’etre amusés avec la santé de pauvres sénégalais, Tous ceux qui sont impliqués soient punis le plus sévèrement possible,

  • DIAMANKA
    21/11/2017 16:33

    Nous voudrions que les politiciens n’interviennent pas

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces