BRVM-10 164,79 -0,91 BRVM-C 170,44 -1,10 Dernière mise à jour : Lundi, 19 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-1,04

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 22° clear-night
Annonces

Trafic de médicaments à Touba: Bara Sylla arrêté à Dakar

Barra Sylla, contre-façon, médicaments
Trafic de médicaments à Touba: Bara Sylla arrêté à Dakar

Rebondissement dans l’affaire des quatre tonnes de médicaments de contre-façon saisies à Touba Belel. Selon la Rfm, le présumé propriétaire des médicaments,  Barra Sylla, a été appréhendé par les éléments de la gendarmerie, ce vendredi à Dakar. Il serait placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie. 

Le présumé propriétaire des quatre tonnes de faux médicaments a été finalement arrêté par les éléments de la gendarmerie de Diourbel à Dakar, ce vendredi. Bara Sylla qui s’était réfugié chez son marabout, est actuellement placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de la gendarmerie de Diourbel.

Les quatre tonnes de médicaments de contre façon en provenance de la République de Guinée qui ont été saisies à Touba Belel, étaient destinées à ravitailler le marché de Touba.

Selon la Rfm, l’enquête est en cours malgré la pression que subissent les pandores de la part de certaines autorités de la ville.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  1. Moahmmed Mo dit :

    Il f’allait aussi arrété son marabout

  2. zllou dit :

    celui qui cache un malfaiteur en est un.

  3. Abdoulaye dit :

    Il doit être puni sévèrement car il n’abandonnera ja!mais cette sale besogne.Voilà un talibé qui s’adonne à un trafic illicite et qui trouve trouve refuge chez son marabout qui au lieu de le livrer à la gendarmerie garde le silence et certainement fait dans la menace.Avec cet argent sale il fait parti des talibés les plus distingués.Je salue le courage de Idrissa Seck qui a poursuivi un dignitaire jusqu’à Touba jusqu’à ce que mort s’en suive.Aujourd’hui il trône à Touba oû il est même adulé.Tout le monde sait que Idy était la cible des critiques et tirs groupés des jeunes marabouts de Touba.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *