Trafic de faux billets : Le complice Oumar Samb, toujours en prison enfonce Boughazeli
Au moment de l’interpellation en flagrant délit, de l’ex parlementaire Seydina Fall alias Boughazeli dans une affaire de trafic de faux billets de banque, c’est Oumar Samb qui avait aidé les gendarmes à lui mettre la main dessus. Entendu dans le fonds, il a enfoncé le clou.
Oumar Samb avait appelé Boughazeli, présenté comme le chef du réseau le 14 novembre 2019, en lui faisant part d’une commande de billets noirs pour un ami, avant qu’un rendez-vous ne soit fixé devant la Brioche dorée de Ngor pour les transactions.
Boughazeli sera vite arrêté en flagrant délit, par un agent infiltré qui s’était présenté comme le fameux client dont parlait Oumar Samb, qui a été entendu dans le fond du dossier le mardi 9 juin dernier, par le magistrat instructeur, en présence de son avocat, Me Omar Kassé.
Mais il n’a nullement varié dans ses déclarations, évoquant « les coupures de billets à laver qui étaient dans le véhicule de Boughazeli, et que l’ancien député appelait bagass ».
Face au juge, Oumar Samb a assuré que son pourvoyeur de billets noirs avait constamment des coupures dans sa voiture et se prévalait toujours de son statut de député à chaque fois qu’il lui conseillait d’être plus discret.
La semaine prochaine, Boughazeli sera entendu dans le fond dès lors que le reste des personnes mises en cause dans cette affaire de faux billets, a été déjà auditionné.
A rappeler qu’Oumar Samb, Mallé Diagne, Khalifa Ababacar Dia, Ousmane Dione dit « Nguess » et Mamadou Diop ont été arrêtés en même temps que l’ex député Seydina Fall qui a récemment bénéficié d’une liberté provisoire.
un bon avocat il faudra avoire de largent male aquis les juges les avocats enafrique ces un lobie lafrique nest pas un bon pays ce systemede 1960 ne avance pas il nous portent prejudice il portent prejudice a lavenire de nos enfants est du continent nos sales habitudes commence a nous detruirent ont sest plus quelle sain se vouer ontsest plus quel pied danger lafrique est male partie je voi pourquoi les francais nous mettez des sclaves lafricain est un profitards le dysteme de 1960 nous portent prejudice nous tous le senegal est un petit pays pour le devoloper cest facile ont dit que la force principal des armees cest la discipline mes domage un president qui dit a ses troupes detournaient lebien peuple je met mes coudes ou vas se pays senegalai senegalaises reveiller .vous
ce bougasaly nous fait honte cest pas normale quont le libere il nas ka payer les pots cassèes ce monsieur revele un carectaire socialement dangeureux vaut mieux de liberez les autres ou vas ce pays il nest pas comme la justice francaise deux poids deux mesures parceque il preparent les elections senegalais senegalaises ne voter pour ces malfaiteurs qui nous portent prejudice des vraie bandies sens vergogne il cherchent que leur interet il nont acun respect aux peuple nous sommes dans quelle republique de je ma foutistes cher politiciens vous me faites honte vous faites honte a lafrique le continent le plus maudie nos dirgeans africains cest tous des vauriens il tue leur peuples il bafouent les droits de lhommes africains jai honte detre africain
justice a 6 vitesses
LES ELECTIONS…
LA JUSTICE SENEGALAISE C’EST
COMME LE ELECTIONS, CAR ON
GAGNE AVANT MEME LE VOTE.
MACKY SALL AVAIT DIT QU’IL GAGNE
AU PREMIER TOUR.
ET LE PREMIER MINISTRE LE CONFIRME
LE SOIR DU PREMIER TOUR.
THIONE SECK AVEC SON AVOCAT ET GRAND
AMI DE MACKY.
ET THION SECK SORT POUR RAISON
DE SANTE(CARDIAQUE DIT ON)
THIONE SORT JOUE SA MUSIQUE,IL VA
VA TRES BIEN,SORT MEME UN CLIP.
BOUGAZELI APR ET AMI DE MACKY SALL
EST AUSSI DECLARE MALADE EN PRISON,
IL SORT.
C’EST SUITE LOGIQUE D’UNE REPUBLIQUE
DE COPAINS.
Tu as raison Charles on a une justice qui est injustice envers les simples citoyens… Combien de pauvres prisonniers meurent dans les prisons avec des maladies chroniques parfois mêmes contagieuses…. Ce pays va très mal pour un simple citoyen
Le pauvre c’est lui qui devra manger pour Bougazeli !
Putain de justice ????
la justice n’a rien fait de mal le juge se base sur les faits autrement dit les autres n’ont qu’à se trouver de bons avocats pour plaider leur cause maladie folie etc
senegal kou andeu ake macki defal loula nekhe