Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

 Toutes les équivoques levées, Boy Niang, dans les rangs du collectif des lutteurs, prêt à aller au charbon...

Le collectif des lutteurs a rencontré dimanche 27 mai  à Pikine Boy Niang pour une harmonisation des points de vue qui a débouché sur un « échange très constructif ». 

Une ambiance bon enfant autour d’un dégoût croustillant a rythmé la rencontre entre le collectif  amené par le président, Khadim Gadiaga et les présidents d’honneur Boy Kaïré et Moustapha Gueye, et le lutteur Boy Niang. 

Publicité

Ce dernier, au côté de son père, de Gaulle, a adouci les relations avec le Collectif des lutteurs qui « s’inquiétait de sa démarche, ces derniers temps ».

Publicité

Le bourreau de Sa Thiès a expliqué les raisons de sa présence auprès du ministre des Sports, Matar Bâ, en visite de chantier, à l‘arène nationale, vendredi dernier et à Kolda, à l’occasion du drapeau du chef de l’Etat. Tout cela, souligne l’enfant chéri de Pikine, découle d’une invitation de «son ami, le ministre des Sports».

Après des « échanges approfondis et fructueux », toutes les équivoques ont été levées. Et Boy Niang soutient être de tout cœur avec ses pairs lutteurs. Mieux, il partage le plan d’action et dit être prêt à participer à toutes les rencontres du collectif…A aller au charbon quoi!

Les deux parties réaffirment, à cette occasion, leur volonté d’œuvrer au « renforcement du collectif » dans plusieurs domaines d’intérêt commun, partagent l’avis que le combat de ladite structure doit concerner tous les lutteurs et conviennent également de  la nécessité d’aller vers une grande assemblée générale. Pour dérouler leur plan d’action…

Le collectif, après avoir remercié Boy Niang et son père de Gaulle pour « l’accueil chaleureux » dont il a été l’objet, va poursuivre ses échanges avec le monde de la lutte. Il a déjà calé pour Modou Lô, demain mardi, avant de rencontrer Balla Gaye 2 dans la semaine. Eumeu Sène en voyage, et joint par Moustapha Gueye, partage le combat du collectif. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Tropa ingrat 32 milliard de nos francs vouz a vez toujours rever d un stade et vous l a vez maintenant et vous tournée le dos au president et puis sibvous respecter le reglement y as pas de probleme dans tout sport y as un reglement ,et puis les que vous gagner c est pour vous non et que es CE que gagne vos supporter dans tour cela a Part que crier aplaudir au moment ou vous faitent la belle vie avec votre familles et que eux toujours aussi pauvre.


  2. charles

    C’EST UNE PREMIERE TRAHISON,TOUT SAUF CETTE DEMARCHE CONTRE MACKY SALL AVEC TOUT CE QU’IL A FAIT POUR VOUS.32 MLDS DE NOS FRANCS,ALORS QUE LES ECOLES,LES MALADES,LES TRAVAILLEURS ET SURTOUT CHOMEURS FONT DES CRISES DE NERFS,VOUS TRHISSEZ MACKY SALL.JE NE SUIS PAS POLITIQUE MAIS VOUS LES LUTTEURS VOUS ETES DES TRAITES.FASS A UN PROBLEME DE TROUVER UN TIGRE,UN VRAI MAIS UN RAT.


Laisser un commentaire