Publicité

Touba: Wade ravit la vedette à Macky Sall

Inusable Wade. En visite à Touba ce dimanche dans le cadre du Grand Magal, l’ex Président de la République a encore une fois fait parler de lui. Le Pape du Sopi a encore prouvé à la face des Sénégalais que sa popularité ne souffre d’aucune contestation.

L’ex Président de la République a eu droit à un accueil royal, avec la forte mobilisation des populations de Touba qui sont venus massivement l’accueillir. Accompagné de sa délégation, Wade comme à son habitude s’est offert un bain de foule au milieu de ses admirateurs qui l’acclamaient.

Publicité

Une preuve parfaite de l’aura du prédécesseur de Macky Sall qui l’a devancé dans la ville sainte où par contre il a eu droit a un accueil moins pompeux. Le Chef de l’Etat est arrivé à Touba jeudi dernier dans l’après midi.

Amadou L MBAYE

25 commentaires

  1. vous vous reconnaitrez

    Ce qui est bizzard avec les aigris mecontents haineux ce que TOUBA est le point de convergence de L’Unique serviteur de l’ELU et çà ca fait mal. Mal au coeur au point que dés que le nom est cité le demons ce mettent a calomnier injurier pauvre de vous sans religion ni guides votre ressentiment montre tout le temps la suprématie de cette ville au delà des autres de son guide spirituel au detriment des autres. Mais quand même je vous invite demons que vous êtes a venir vous purifié et purifier vos coeurs rongés par la jalousie et vos esprit pourris par l’ignorance car ce jour viendra où vous auriez souhaité ne point pensé en mal en tout ce qui concerne les point religieux de cette citée.

    Les chiens aboyer TOUBA avance toujours en tout temps.


  2. badara ndoye

    macky remettez les cartes nationales il est tant. Pour une paix sociale dans notre pays Karim Wade de retour. Vous de la mouvance nguir Yala Baylen domou Wade mou ame Salam ak diame sinon…


  3. aliounebadara.ndoye@gmail.

    macky remettez les cartes nationales il est tant. Pour une paix sociale dans notre pays Karim Wade de retour. Vous de la mouvance nguir Yala Baylen domou Wade mou ame Salam ak diame sinon…


  4. waly

    YENN WAROUWOULENN PDS di DIAPALEE PS bou khalifa sall et c lui et son PS qui avaient bien giffles PDS en 2012 pour les foutres a la porte.gni Politicien gueumou malenn ils nous prennent nous senegalais comme des GOLOS et nous laccenptons malheureusement.


Laisser un commentaire