Touba : Un charlatan couche avec sa patiente, après des bains mystiques

C’est au Quartier Serigne Mbaye Ndiayede Touba que les faits se sont déroulés. Une fille de 15 ans terrorisée par des cauchemardes a été présentée à un charlatan, réputé performant. Ce dernier, qui aurait réussi à la soigner, lui a aussi fait des avances.

A Diop, départie de ses cauchemars , s’est retrouvée avec des maux de ventre. Et pour se soigner , sa maman l’amènera à nouveau se faire consulter par le même « charlatan». Ce dernier enchaînera mangues, bains mystiques, câlins , bisous et surtout attouchements. La fille qui raconte sa mésaventure confie , néanmoins, qu’elle n’a pas été déviergée lors des trois premières rencontres et qu’elle ne l’à été que pendant la quatrième. A. Diop confie qu’elle savait, un peu, ce qui l’attendait lorsque son guérisseur lui avait demandé , par téléphone, de venir poursuivre sa thérapie . Seulement, elle ne pouvait guère se retenir.

Arrivée sur place, raconte toujours la fille , elle a été forcée de se laisser abuser, permettant à son bourreau d’assouvir ses besoins. Cette fois-ci, elle perdra sa virginité à la suite de deux rapports sexuels successifs. Malade, boitillant, elle finira par vendre la mèche à sa maman qui l’interrogeait sans cesse malgré les menaces de liquidation mystique dont elle faisait l’objet.

Des allégations balayées d’un revers de main par « charlatan » qui jure , la main sur le cœur , qu’il n’a entretenu qu’un seul rapport sexuel avec la fille et que c’était sur la demande de celle-ci. Dans tous les cas , la police détient par dévers elle , selon une source proche de la victime , un certificat médical attestant une défloration hyménale non récente, note Dakaractu.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire