Touba est toujours en proie au Covid-19. Après le commerçant testé positif et transféré au service des maladies infectieuses de Fann, à Dakar, un autre cas issus de la transmission communautaire est signalé.
La Ville Sainte enregistre un autre cas communautaire. Il s’agit d’un gardien du marché Ocass de la cité religieuse.
Le premier cas enregistré à Touba est un Modou-Modou rentré d’Italie et qui avait infecté plusieurs personnes, dont ses épouses et son enfant de 2 ans.
Ainsi, sur les 435 tests réalisés, ce jeudi, 21 sont revenus positifs. Il s’agit de 19 cas contacts suivis par les services du ministère de la Santé. Deux cas issus de la transmission communautaire. 4 patients déclarés guéris.
A ce jour, 335 cas sont déclarés positifs, dont 194 guéris. 2 décédés et un évacué. Par conséquent, il y a 138 cas encore sous traitement.
Affaire à suivre…
vive touba
le marché de touba doit être férmé és touba en général doit férmé l’état doit ses responsablité
Le Sénégal dans tous ses aspects est confronté à une crise d’autorité. Or s’il n’y a pas d’autorité pour un respect des recommandations civiques, nous continuerons a trinquer. Mais mille fois Merci au corps médical, à leur patriotisme, à leur compétence et lrur sens du sacrifice. QUE LE BON DIEU LES BENISSE
Pup !
Corona ? bayi gnou
covid 19 tu es têtu mais tu verras les mourides sont beaucoup plus têtus que toi tu peux venir et revenir mais tu seras tjrs bouté
Coronavírus bi daye beugua sof nak li kagne laye diékh sone nane
yalla bayna inchala deydieh
Bilahi serigne khadim warna diekh dè nitñi diakhlenan torob sakh Yalla rek modi bour di borom