La Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) du département de Mbacké, par la voix de Serigne Mbacké Faye, coordonnateur départemental, se réjouit de la composition du nouveau gouvernement.
« Au delà de l’adhésion sur ces choix et réformes dictées par la seule volonté de répondre aux attentes du peuple sénégalais, nous réaffirmons au Président Sall notre loyauté, engagement et soutien indéfectible pour la bonne application du PSE à travers le PAP2A », dira M. Faye, selon qui, ils travailleront d’arrache-pied à ses côtés, pour la réalisation de sa lumineuse vision pour un Sénégal meilleur.
Touba sans minitre quesceque sa veudire cesser les choses partisannes touba a dejas ces ministres le calif des mourides suffit il est plus qun minsitre. moi je me demande pourquoi les senegalais sont terre a terre chaun tire de sont cotè toujour le partage du gateaux . domage nous passons notre vie en aveugle . il faudras dire aux ministre de la republique de travailler la politisue souvent nous portent prejudice nos gouvernant sont ds gens tres inconscients il sont retarder ce pays . cinquants a la tete de ce pays je les mettrais aux pas . regarder ce jeunnes president qui devais sauver ce pays comment sont comportement laisse a desirè sont des vraie poisons pour le peuple ou est le TER.
C’EST CE QU’ON APPELLE LES CONNERIES RÉPUBLICAINES
TROP D’IMBECILES A QUI L’ON TEND LE MICRO
TROP DE JOURNALISTES NULS AUSSI POUR TENDRE LEUR MICRO À DES NULS COMME EUX
tous les ministres sont des ministres de touba et de tivaouane ils sont tous des talibes sans exception.
CHAQUE VILLE UN MINISTRE,
CHAQUE QUARTIER UN DIRECTEUR DE CABINET,MAIS DES CONS EXISTENT.
Pour la formation d’un gouvernement on ne raisonne pas en ville on raisonne en région. Evitons de soulever des priblémes de confréries
Touba deukou diné douk deuk pathio .Vous hebergé les voleurs les truands les trafiquants les pedophiles les goordjiguene .Macky a compris votre jeu et la recreation est finie
Nous somme toujours au moyen âge. Bientôt nous irons émigrer à Bissau et Gambia Mauritanie pour survivre.