Touba : Les travailleurs de la Senelec demandent d’auditer l’entreprise (Senego TV)

Les récentes manifestations à Touba pour l’assouplissement du Couvre-feu ont causé d’énormes dégâts à la Senelec. La société nationale d’électricité a été la cible des manifestants entraînant d’énormes pertes matériels.
La Senelec doit être auditée
Les travailleurs de la Senelec de Touba qui se sont retrouvés au chômage technique après la destruction de leur siège ont fait part de leurs doléances au président de la république. Ils demande aux autorités de procéder à l’audit de l’entreprise ou de reconsidérer les contrats signés avec des entreprises externes.
De mauvais contrats
Au micro de Senego, le SG adjoint de Sutelec, Habib Aidara dénonce les manquements au niveau des contrats signés par la société avec des entités extérieurs tels que l’Assurance, Blfin ou encore Ensic. Selon lui, ces baux n’arrange en aucun cas la Senelec et ses travailleurs. Au contraire, ils ne font qu’augmenter les charges de la société.
,
ce pays ya du laisser aller tout doivent etre claire il faudra faire de audites sans complesance les senegalais sont fatiguès 1ans de pouvoire ont devien milliardaires ces vraiment facile senegalai senegalaises reveiller vous macky sall avec ses coudes il.protege les gens de apr ou est aliou sall ou est mamour diallo mabaye niang est tant dautres personne ne pipe mot il font lafaire de lapr ce peuple est naif le bien male aquis le cas de lamine diack nest pas un excemple ce tafrique est male partie les uns vie les autres ne vie pas le seneg al est male organiser nos autorites ne sont pas des excemples
Demander l’audit de la senelec c’est demander aussi des soulever les cafards de la gestion de M.M. Cissé qui est une des étoiles brillantes de Macky Sall. L’audit de la Senelec n’aura jamais lieu.