Touba: Les « Rewmistes » procèdent à un don de médicaments à l’hôpital Matlabou Fawzeini…

Le Parti Rewmi, par l’entremise de sa structure des Cadres (Cecar), à sa tête le docteur Abdourahmane Diouf et le Secrétariat Santé dirigé par le docteur Abdoulaye Ndoye ont procédé, ce samedi 27 Octobre à un don de médicaments à l’hôpital Matlabou Fawzeini de Touba dans le cadre de la célébration du Grand Magal de Touba 2018.

« Les ‘rewmistes’ considèrent cet acte comme une modeste contribution à l’endroit de la Communauté mouride et du vénéré Cheikh Ahmadou Bamba dont son aura dépasse les frontières du Sénégal« , laisse entendre Fatou Konaté, Secrétaire chargée du Genre au niveau de la Cellule des Cadres du Rewmi (Cecar). Un geste des partisans de Idrissa Seck apprécié par les autorités de l’hôpital.

Le Dr Ndoye de Rewmi en a profité pour dire que l’une des priorités du programme en santé du président Idrissa Seck sera d’assurer les soins aux malades par un personnel « en qualité et en quantité et des médicaments suffisants« .

Ils entendent perpétrer ces actions à l’endroit des foyers religieux du pays pour montrer l’importance que le Président Idrissa Seck accorde à ces familles religieuses. D’ailleurs les « rewmistes » comptent renouveler cet acte pour le Gamou 2018.

2 COMMENTAIRES
  • Birame Ndoye

    LES PROMESSES ÉLECTORALES N’ENGAGENT QUE CEUX QUI Y CROIENT.

  • Abdou

    merçiles rewmiste bon blo

Publiez un commentaire