PUBLICITÉ

Touba : 9 kg de chanvre indien saisis par la Police (Vidéo)

Les éléments du lieutenant Moussa Faye, chef poste de police de Gouye mbinde à Touba, ont saisi, la nuit dernière, 9 kg de chanvre indien. Ceci, deux jours après le lancement du plan « Sunu Karangué », dans la ville Sainte par le Directeur de la sécurité publique.

Ainsi le commissaire spécial de Touba, requinqué par cette visite de la hiérarchie,  a mis les bouchées doubles pour traquer les malfaiteurs dans leurs derniers retranchements.

Aussi a-t-il reçu des renseignements faisant état d’un trafic de chanvre indien dans le secteur. Et, il fallait vite réagir pour mettre l’individu hors d’état de nuire…

Ecoutez !

Chanvre Indien Police
whatsapp 161
Annonces

(7) commentaires

El Hadji Diop Diop

pape

Charles

SVP: POURQUOI DANS CETTE VILLE SAINTE ON PARLE CHAQUE JOUR DE DROGUE,D’AGRESSIONS DE VOL AVEC ARME, DE VIOLS MAIS POURQUOI TOUT ÇA A TOUBA???

    Mame Gor Diagne Touba

    Bonjour charles lolou yalla gakoy ladj ndakh moko deff thi thiobarêm.

Alioune Diop

Je suis pour la création d’une brigade spéciale chargé de l’insécurité à touba

Charles

ALIOUNE POUR TOUT LE PAYS STP.

Cheikh Amidou Toure

Satan est partout .A chacun de préserver sa moralité et sa foi en Allah.

Lune

Touba n’est plus la ville qu’avait rêvé son fondateur , l’a – t’elle jamais été d’ailleurs ? L’information étant plus accessible aujourd’hui , on apprend des choses qu’on ignorait hier , je crois que cette ville est plus qu’un repaire de bandits , le mot sainte ne peut s’appliquer à toute une ville , il peut y avoir des saints et saintes , mais aussi de grands voyous .

Publier un commentaire