Tivaouane – La tête décapitée retrouvée dans le même puits où…

Vingt quatre heures (24) après son assassinat par des individus non encore identifiés, la tête du vieux Assane Sène, emportée par ses meurtriers a été retrouvée dans le même puits où étaient jetés le corps de sa belle fille et de son petit fils. Trois (3) de ses fils sont aux arrêts à la gendarmerie de Tivaouane. 

Un sacrifice mystique ou des règlements de compte? Ce sont des faits assez troublants qui ont mis en émoi la localité de Keur Assane. La tête du vieux de 71 ans a été retrouvée par un cultivateur qui revenait des champs, attiré par la tête humaine qui flottait.

C’est dans ce même puits que les corps sans vie de sa belle fille et de son petits fils, tués la veille de la Korité qu’on a retrouvé la tête du vieux. L’enquête suit son corps avec une interpellation de trois (3) personnes, qui sont les fils du défunt.

5 COMMENTAIRES
  • pape

    Ce n’est dans le même puits. Revoyez vos sources ou écoutez bien quand vous piratez les émissions des autres

  • Bamba Fall

    Choisissons un autre homme de carisme en la personne de sonko

  • Valéry Biram

    Que la lumière jaillissent

  • DjibyDicko

    Ça se voit ke c un réglement de compte ça. Dommage pr mon pays paternel. Mane sakh damay gédeu deuk bi dém tokke sama pays maternel ✊?✊

  • diop

    la tete a ete retrouve par un vieu cultivateur et gete le mem puit dessena ler mai yala na yala ate gni dieuf dieuf diou niaw dji

Publiez un commentaire