Tirs sur El Malick Gaye (D/G AGETIP) : Dally Sow sort son armada défensive

Aujourd’hui, par le biais d’une certaine presse, des gens malhonnêtes, ingrats et sans scrupule se sont permis de déverser leurs vomissures sur Monsieur El Malick Gaye, Directeur général de l’Agence d’exécution des travaux d’Intérêt public contre le sous-emploi (Agetip).

Sans trop verser dans les controverses infructueuses, nous tenons à faire comprendre à ces gens que la haine ronge, que nous ne permettrons plus que du n’importe quoi soit dit sur Monsieur El Malick Gaye, qui est une personne faite du sceau de la dignité et ancrée solidement sur les valeurs du travail, de la sincérité, de la vertu et surtout de la loyauté dans le service et dans sa collaboration avec le président Macky Sall.

Nous connaissons, mieux que quiconque, El Malick Gaye. Il ne saurait être au niveau de ces aigris tapis dans l’ombre que nous connaissons tous. Nous voulons qu’ils comprennent, à présent, que ce sera dent pour dent, œil pour œil.

Comment peuvent-ils avancer des chiffres qui ne reposent sur aucune véracité, qui sont un montage de mensonge, d’affabulation et surtout de calomnie et qui ne sont en outre que l’expression de leur haine et de leur envie diabolique de voir tomber un homme qui fait des prouesses et de bons résultats dans la mission que lui a confié le Chef de l’Etat, Son Excellence Macky Sall.
On l’accuse, d’avoir un salaire élevé, de voyages excessifs, de construction d’un nouveau siège pour la Direction de l’AGTIP. Mais de qui se moque-t-on ?

Que l’on veuille bien nous dire, si Monsieur Gaye fait des voyages touristiques ou des voyages de travail ? Encore moyen que ces types baveux ne savent pas ce qu’ils avancent.
On ne l’accuse pas de construire une maison pour lui à hauteur de milliards, mais un siège pour une agence nationale, donc pour le pays, pour l’avenir et pour les générations à venir aux seules fins de mettre fin à une location qui coutait des millions par an à l’Etat du Sénégal.

Nous tenons, simplement et clairement, dire à ces émanches, qu’ils nous trouveront sur leurs routes éhontées qui ne leur mèneront que sur leur propre abomination, mais qu’ils se rappellent bien que l’aboiement du chien n’empêchera pas la caravane de passer comme elle est venue !
Dally Sow

Coordinatrice des jeunes de l’Apr de l’arrondissement de Thillé Boubacar

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire