Tirs à balles réelles: Le domicile de Moïse Katumbi attaqué

Le domicile de l’homme d’affaires et politicien congolais Moïse Katumbi a été attaquée dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 août 2020. Des tirs de balles réelles ont été constatés.

Attaque dans la nuit du mercredi à jeudi dernier

La résidence de Lubumbashi de  Moïse Katumbi, a été la cible de tirs à balles réelles dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 août 2020. Aussitôt alertée, la police a débarqué sur les lieux.

Une balle atterrit dans la chambre du maître des lieux

Les services balistiques de la police ont constaté qu’une balle a perforé le plafond de la résidence pour atterrir dans la chambre à coucher du célèbre politicien et homme d’affaires.

Moïse Katumbi absent au moment des faits, une enquête ouverte

Au moment des faits, Moïse Katumbi et sa famille étaient tous à son village natal à Kashobwe. La police a ouvert une enquête pour situer les responsabilités après cet incident.

 

1 COMMENTAIRE
  • FAYE

    +225 02578077
    Seule l’ignorance tue
    Si vous ne connaissez pas le produit STC30 de Super Life que certains appellent le Produit Miracle et que vous continuez de souffrir d’une quelconque pathologie tel que: Le diabète, la prostate, la tension, l’insuffisance rénale, l’AVC, des troubles érectile, le cancer, fibrome, hernie discale, … Contactez nous le plus vite possible pour découvrir le STC 30 et tous les autres produits. Aucune maladie n’est incurable seule l’ignorance tue. 
    +225 02578077

Publiez un commentaire