PUBLICITÉ

Thomas Tuchel congratule Gana Gueye après son match XXL (Vidéo)

Grâce à un Angel Di Maria en feu et un Idrissa Gueye omniprésent, le Paris Saint-Germain s’est offert le scalp du Real Madrid (3-0) et prend la tête du groupe A. La prestation du milieu de terrain Sénégalais a ravi son entraîneur Thomas Tuchel. Ce dernier est venu le féliciter à la fin de la rencontre.

La prestation XXL d’Idrissa Gana Gueye

Il était dans son Parc, dans son Jardin, dans son antre ou tout ce que vous voulez. Il était autoritaire, monstrueux avec un fort caractère. Comme d’habitude Gana Gueye a sorti le grand jeu pour mener son équipe à la victoire. Présent partout Gana a maîtrisé le milieu de terrain pour mettre à l’aise les avant centres Dimaria, Icardi et Sarabia. Après ce match certains diront que l’ancien joueur de Jambaar est le joueur qui manquait au Paris Saint Germain.

Gana passeur décisive

Un gros travail de Gana Gueye a permis a Dimaria de marquer le deuxième but et de s’offrir un doublé. Sur une touche, le Sénégalais s’appuie sur Marquinhos côté droit, qui lui remet. Idrissa Gueye longe la ligne d’entrée de surface et sert Di Maria, qui sans élan après contrôle vient placer le ballon d’un tir chirurgical à ras du poteau droite de Courtois.

 

Gana Gueye Paris
whatsapp 10441
Annonces

(3) commentaires

Amimodou

Bravo coeur de lion. Dieureudieuf tu fais la fîerte du pays Thia kaw Thia kanam

Pape Gaye

Félicitations gana

Toure Pape Medoune

Felicitation gaïndé

Publier un commentaire