Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Thierno Bocouum : "Le fast-track, c’est d’abord et avant tout, favoriser une continuité de l’Etat dans..."

Dimanche, Thierno Bocoum a répondu à un appel citoyen pour rendre propre la Vdn. A l’occasion, il a fait des remarques à son compagnon.

In extenso, la note de Thierno Bocoum parvenue à senego

Publicité

Le dimanche dernier, nous avions répondu à un appel citoyen pour rendre propre la Vdn.

Après de longues heures de tâches inhabituelles, je confiais à mon tokoro sur la photo, que c’est dommage que dans notre pays, on en arrive à tout recommencer par faute de volonté politique et de suivi. Je lui faisais remarquer que le désherbage qui nous a valu tout ce travail, n’est que la conséquence du mauvais entretien d’un décor et d’une verdure implantée sur les lieux par l’Etat du Sénégal.

Publicité

Des dizaines de millions du contribuable sénégalais ont été dépensés pour embellir la Vdn et aujourd’hui, nous voilà à être des dizaines à dégouliner de sueur pour enlever un décor qui s’est transformé en saleté, faute d’entretien et de suivi.

Le fast-track, c’est d’abord et avant tout, favoriser une continuité de l’Etat dans la préservation des acquis et la protection des investissements.

Bonne journée !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Ce gars-lá peut il se taire? Il be fair que frimer .Il a charité de Idy la pedenterie, l’arrogance ,l’impertinence et le blabla abracadabra…Peux tu te faire tu parles too sans rien dire #RealClearPolitics


  2. cheikh diop

    les enseignants qui n ont pas connu d avancement depuis que MACKY est arrive au pouvoir sont impatients de voir le fast track mis en execution.cheikh


Laisser un commentaire