Thierno Bocoum : « Ousmane Sonko, reviens sur terre, ton nom n’intéresse personne »

Ousmane, je pensais que ta première sortie sur la question liée à tes fausses accusations lors de la dernière campagne pour les législatives contre de dignes fils de ce pays allait être un mea culpa.
Je pensais naïvement que tu allais être désolé d’avoir entaché l’honorabilité de tes compatriotes à travers des contre-vérités mais hélas tu enfonces le clou pour mieux affirmer ta constance à être injuste et condescendant avec ceux qui ne t-ont rien fait mais que tu choisis ignominieusement de salir pour des raisons non encore élucidées.
Du haut de ton piédestal, tu penses que ce sont les autres qui ont intérêt à citer ton nom et tu t’empresses de souligner que tu ne cites jamais les leurs. Quels aveux de mépris pour les autres ! Quelle arrogance ! Tu es si haut que tu ne ferais pas ce que les Prophètes et les Saints ont fait : respecter les autres, éviter de les entacher.
Ousmane, chaque fois que nous avions cité ton nom avant que tu ne décides de nous attaquer gratuitement, c’était pour te défendre politiquement ou juridiquement. Jamais négativement. Il n’est point besoin de revenir, en détail, sur ce que tout le monde sait.
En retour tu as préféré nous jeter à la vindicte populaire au moment où tu bénéficies d’une meilleure qualité d’écoute résultat d’une aura circonstancielle. Ousmane, reviens sur terre, ton nom n’intéresse personne. Tu n’es qu’un mortel et rien d’autre. Juste que nous sommes dans un monde civilisé où l’on s’adresse à des personnes à travers leurs noms.
Moi je te cite, Ousmane. C’est mieux que d’être dans des allusions et des attaques indirectes faussement assumées. C’est faux de dire que ceux que tu as attaqué t’ont accusé de comploter avec Macky Sall, de faire un deal avec lui. Tu ne pourras jamais le prouver. C’est de la pure manipulation.
A supposé qu’une seule personne te le dise ou qu’un groupe le fasse, qu’est-ce qui explique que tu essaies de souiller énormément d’autres personnes, à travers ce seul prétexte inexistant ? Une volonté manifeste de nuire gratuitement a pris le dessus sur un gentleman agreement qui aurait pu permettre une meilleure application des valeurs en politique.
C’est aussi faux de dire que nous passons plus de temps à parler de toi que de parler des dérives du régime de Macky Sall. C’est aussi de la pure manipulation.
Les dérives de Macky Sall quand nous en parlions, tu n’étais pas encore engagé politiquement. Tu étais préoccupé à autre chose, ailleurs. Et pourtant ces dérives avaient bien des impacts sur le vécu quotidien de nos compatriotes et c’était sous tes yeux mais tes priorités étaient ailleurs. Personne ne t’a jamais reproché cette conduite. Tu confonds parler des dérives de Macky Sall et gérer des soucis personnels après avoir, toi-même, allumé un feu pour ensuite en vouloir à ceux qui n’ont aucun moyen de l’éteindre et qui n’en sont pas la cause.
Ousmane, tu as été injuste et tu l’es aujourd’hui encore plus que jamais en renouvelant ton jet à la vindicte populaire alors que rien n’explique que tu reviennes sur cette épisode au moment où presque toutes les oppositions se regroupent autour d’une seule et unique plate-forme.
Autant Macky Sall est à la source du désordre dans ce pays avec ses arrestations arbitraires et ses velléités de troisième candidature, autant par ton attitude et ton comportement tu es la source de la division de l’opposition.
Au moment où tout le monde s’attendait à ce que le chef de l’opposition cherche à rassembler autour de l’essentiel, tu te présentes comme un boulimique qui décide de ne s’accommoder qu’avec des beni-oui-oui, en parfaite ignorance des règles primaires de la pluralité démocratique.
Tous ceux qui te soutiennent sincèrement et gardent leur indépendance auront leur tour. C’est une question de temps. Ils finiront tous par être traité de jaloux en réponse à la moindre expression de leur indépendance d’esprit comme si le monde ne devait avoir d’yeux que pour toi. Seuls les suivistes seront épargnés par tes accusations, manipulations et courroux.
Ousmane, ta réaction ne fut point la réponse à une question du talentueux journaliste mais un talking point bien mûri qu’il fallait insérer dans ta communication. La question était plutôt liée à tes relations avec un autre leader qui a lui aussi été victime de tes pratiques et de ton ingratitude.
La question est surtout quel est ton degré d’implication dans ce dialogue qui a été initié ? Quel rôle tu as eu à jouer et qu’est-ce que tu espérais de la rencontre entre Macky Sall et Barthelemy Dias ? Contrairement à toi, je n’accuserais pas. Je me limite juste aux questions. J’ose, cependant, espérer que le respect que tu dois à tes partisans te poussera à éclairer leurs lanternes sur cette question.
Ousmane, l’info que je te donne est que nous avions à l’époque, renoncé à porter plainte contre toi pour ne pas te mettre dans des situations où tu as fini par t’incruster toi-même en portant des accusations ailleurs pour ensuite faire appel à un bouclier humain.
Nous n’avions pas voulu que le prétexte de ton potentiel recalage soit plaqué sur une querelle entre opposants qui a abouti à une plainte pour diffamation et à une condamnation. En réalité, tu montres tous les jours ta vraie nature. Tes propos et tes actes ont du mal à être conciliés et révèlent une duplicité apeurante.
Dieu sait que je te souhaite d’être candidat car seul le peuple souverain devra décider. Mais saches que ce pays est trop précieux pour que le dogme de la manipulation et du mensonge soit la seule issue.
Ressaisis-toi !
Thierno Bocoum
Mr Bocoum à dit ce qu’il en passe. Seul l’avenir nous dira. Il est difficile pour ces anciens opposants de se faire coiffer par Ousmane qui vient juste d’arriver. Tout compte fait soyez justeserein, la population est assez intelligente pour comprendre.
Meunolene bayi saga domou kharam yiii
Cest toi le domou kharam.
Merci mon cher. bien dit.
Oh Thierno ! Tu as tout juste. Ce type est un malade du mensonge.
La place de Sonko est en prison, tout le reste n’est que blabla. Désolé de constater que le Sénégalais est malade, limité d’esprit, méchant.
Notre cher Etat manque de fermeté ce qui a permis à SONKO Thiagga et sa bande d’opposants suivistes sans classe,nuls à chier, de semer le désordre ds notre pays.
Le principal chantier au Sénégal est de rééduquer l’homme sénégalais indiscipliné, ignorant, con et ce constat est valable dans tous les secteurs malheureusement.
Khana daniou kofaye bolek sa yaye ndax mou wouteule la si prison ba ay rak come sabaye coy bi diogatoule bamou tax sa yaye di weur si atelier mécanicien yi ak chauffeur yi rek di katantė domou ndiallo kate bi
Sow loutakh seine khole yi bagne ousmane sonko
Bien dit Sow
S’il est libre comme de l’air ce n’est pas de gaieté de cœur de Batoor il a essayé mais il s’est enfui, la queue entre les jambes
Sacré Thierno le pleurnicheur
1° Ce n’est pas à cause de Sonko que Idy t’avait écarté, préférant Déthie pour l’Assemblée Nationale et comme Directeur de Campagne
2° Ce n’est pas à cause de Sonko que le parti que tu as créé ne compte pas 20 personnes
3° Ce n’est pas à cause de Sonko que tu n’as plus de source de revenu
4° Ce n’est pas à cause de Sonko que les sénégalais n’ont pas pris AAR Senegal au sérieux. Ceux qui composaient cette coalition n’ont aucune base politique, aucun fait d’arme.
5° Ce n’est pas à cause de Ousmane Sonko que tu chomes toujours
6° Ce n’est pas à cause de Ousmane Sonko que YEMMI n’a pas cru nécessaire de recueillir ton avis pour la création de la coalition. Tu pèses quoi aux côtés du PUR, de Takhawou Dakar, de Pastef, même pas 0,00000002 %
Reprends tes esprits Thierno, sinon tu vas faire un infarctus
😁😁😁😁 vraiment tu m’as tué. Il faut qu’il transhume pour 8 mois, c’est mieux que rien
Deug nekhoul
Ousmane Sonko qui se réclame de la casamance aucun sénégalais n,entendra Sonko parlait Diola ou socé Sonko ne comprend pas la langue Diola ou socé d,ailleurs beaucoup de Journalistes sénégalais originaires de la casamance n,osent l,interviewer en Diola où socé
Ioe y’a meuna fenn! Lingay wax losi xam! Deleen wax deug car vous ne savez po qui vous lit
On s’en fout. Il parle parfaitement la langue que tous les sénégalais parlent et c’est déjà pas mal
Nioune Sonko laniou beugue té mome laniou gueume point. nopaloulene té ndanguou li Yalla dogual, sene khole Moy dagg chaque jour
Wallah leur coeur va exploser puisque Sonko les devance de loin mdr.
Bocoum n’est pas cohérent.
Un OUBLIÉ veut refaire surface 😂😂😂😂😂😂
Voila comment attiser le feu
Cher Mr Bocoum au moment où on parle de paix et de stabilité des gens comme vous assoiffés de sous et de pouvoir voire de rancunier devraient se la jouer douce Irresponsable
Thierno bocum tu me fais honte c’est toi de venir à la raison
Enfin voilà quelqu’un qui est là pour le peuple qui est ni du côté du pouvoir ni du côté de l’opposition.
Il faut remercier bouffon qu’il embarque tout les pourritures de la république dans son trou bien profond
Mais personne n’a parlent c’est quand le procès de nos milles milliards du Covid ou c’est comme les rapports de OFNAC
Il est en mission les patriotes les badio badio et les serpents c’est après Focus 2024
MERCI Mr BOCOUM. Tu as toujours été grand, vertueux et éthique. Tu as au moins un baground politique et tu n’es pas un cheveu tombé dans la soupe . Bocoum tu incarnes des valeurs et tu as toujours eu un discours responsable, véridique et pleinement assumé contrairement à un violeur qui n’a comme marque de fabrique que le MENSONGE. Quel est le mérite de Sonko ? Qu’est-ce qu’il a fait pour ce pays sinon – crétiniser les jeunes; -les rendre idiots ; faire d’eux des fainéants et des opportunistes en leur faisant miroiter un Sénégalais de rêve sans Makky; les abrutir au point d’en faire des voleurs, des pyromanes, des criminels et des assassins, des lâches, des bandits de grand chemin. Sonko à été Bon dernier à l’ENA et pendant 15 ans de service à la DGID, il n’a jamais occupé la moindre responsabilité, même pas Chef de bureau ( la plus petit unité administrative). Alors comment cet ignorant, cet incompétent, cet aigri, ce violeur, ce sodomiseur peut-il prétendre diriger ce pays? Bocoum merci d’avoir cracher à la figure de ce lâche qui utilise les enfants des banlieues comme chair à canon pendant que t’es enfant sont au chaud chez toi ou à l’étranger entrain d’étudier . Quelle ignominie, quel sadisme ! Malheureusement, les jeunes Sénégalais que te suivent sont pour la plupart des ignorants, des incultes, des individus tenaillés pas la misère et le pauvreté qui n’ont généralement ni diplômes ni formation. Ceux sont ces malheureux sénégalais inconscients qui espèrent des lendemains meilleurs qui vous suivent bêtement sans connaître le monstre , le Cheytane qui se cache en toi. Dommage pour eux car le réveil risque d’être brutal. Merci Mr Bocoum pour votre courage et votre abnégation. Ce mec est un narcissique, un malade mental, un égocentrique, prêt à marcher sur des cadavres pour acquérir le pouvoir. Le Sénégal n’a pas besoin d’un Président à poil, un président cul et couilles en l’air, un président Tatou Nêênne.
Ngagne demba, nopaloul, il y a tout derrière Sonko comme tu dis en passant par les voleurs, les assassins jusqu’au cadre des plus grandes entreprises du cac40, de wall street etc, donc nopaloul
Quelle haine qu’on sent dans ses paroles , évite que le plancher de ta permanence ne tombe sur tes militants,comme au début de ton parti
Sonko moy SENEGAL ❤️🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳 mouleni nekh ak mouleni nakkari lolou force la nagoulenne ko moy takh dolenne am febarou kholl folenne demm niiu youkhou lenne ndakh bagne bi ngenne ko bagne yalla moy mayé
Khana le senegal des immatures
Texte long, insipide et rempli d’insultes, d’insanités et de contrevérités. Pourquoi préférez-vous la haine, l’insulte, le mépris à la sérénité, l’argumentation, la tolérance ? Qui croyez-vous convaincre avec une telle logorrhée ? Personne. Vous risquez de tomber malade au fur et à mesure que grandit la popularité de Sonko. Si ce que vous dites est vrai, vous reconnaissez que votre mentor a échoué. Vous soutenez que le Président de Pastef n’est suivi qu’une bande de vauriens, de chômeurs, de jeunes désorientés , pauvres et sans perspective . C’est là que va agir Sonko, une fois Président, pour rétablir les équilibres et démocratiser la distribution des ressources. Il refusera de créer une caste de privilégiés et de voleurs au col blanc ; il n’acceptera de vivre dans sa tour d’ivoire et oublier ceux qui l’ont élu.
C’est la réponse au texte de Ngagne Demba
Bocoum le principal opposant de Sonko leternel idiot le rancunier tu sera jamais dans le coeur des jeunes vraiment tu est une honte pour lopposition mais sa nous surprend guerre venant d’une élève de Idi begnets doudoup😀😀🤣🤣
Et bien sûr ,le nom de Thierno Bocium « intéresse » la terre… entière. 🤔🤔🤔😅Sors juste dans la rue ,dans ton propre quartier pour juste voir qui te suivra ou viendra te saluer.. pfffffff.laissez ce garçon tranquille.vous n’êtes pas capable de faire ce qu’il réussit à faire , cerné et attaqué de toutes parts.il se défend et il a raison et une grande partie du peuple est prêt à le défendre. Pas touche!!! ,fichez lui la paix, bande de jaloux!!
Oh les Jaloux ! Ousmane Sonko rek 🙏❤🇸🇳
CE GUIGNOL DE MERDE DE THIERNO NDEYSSANE KHOL BI KHATE MAIS MOUNIEUL ET SACHE QUE LA JEUNESSE SÉNÉGALAISE CONSCIENTE DE LEUR AVENIR A CHOISIT SONKO PERSONNE N EN PEUT RIEN NIOUNE GUEUMOUNIOU POLITIQUE POLITICIENS NAKHÉ YI DIGUÉ YI DIEKHNA SONKO YÉNA NIEUP DONC GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK
LES CONS DE PASTEF SAGA REKK WAYÉ BAKHNA LEGUI LEPP LERE.DI TOPOU NIT BAMOU DAW LAKHATOU DJI ZG YÉWOU LÉNE TA RÉGLÉ RÉWANDÉ BAKHOUL
VIVE SÉNÉGAL VIVE LA PAIX VIVE LE PRÉSIDENT MACKY SALL VIVE MAÎTRE EL HADJI DIOUF L’HOMME DES GRAND RENDEZ-VOUS
🇸🇳 Thier du moment que tu as sacrifié ton fils de 2ans sur recommandation de tes FÉTICHEURS pour avoir le même bayré en politique que Sonko et que malheureusement ou heureusement, cela n’a pas marché qu’on savait que dotoo meussa wakhatii diamm ak Salam sii mom. Gueumeul Yalla tée balouko pour saa niawtéff mogueune cii yaww té ngaa bayii Sonko il ne boxe pas dans la même catégorie qu’un minable de ton genre. 🤷♂️
Accusations bête ignoble et grossière vous pensez comme des betes5
Il faut comprendre ce thierno bocoum le parti qu’il a créer ne compte pas 20 personnes et ça c vrai, pour être écouter, regarder et exister il faut absolument parler de Sonkho sinon tu tombe dans l’oubli
Arrogant et bête Bocoum a raison sur toute la ligne
ENCORE TOI DIALLO LE DOMERAM GUINEEN NIAK JOM LAISSE LES SENEGALAIS TRANQUILLE ET RENTRE CHEZ TOI
Les chiens de Idy IBLIS Seck se déchainent🤣🤣🤣😀😀😀😀😀
Thierno Bocoum est un nullard qui cherche du Buzzz.
Le seul dans l’opposition qui a des coui… Bravo Mr Bocoum
Des couilles en laine peut-être. Diafandou tchi Sonko rekk.
Franche c pitoyable ce Thierno … les chiens aboient la caravane passe mon cher.
Bravo thierno boukoum .
Vous etes devant un badola .il ne respecte personne parcequ il a des subordonnes ou des esclaves.
Tous savent que Sonko a des limites mais certains n osent le dire par peur des criquets politiques de Sonko
Bonne stratégie politique Mr Bocoum. Au moins tu semble être moins bête que PDF, il faut utiliser Sonko comme ascenseur pour se faire connaitre et/ou espérer/ continuer à exister dans ce duel imposé en 1er par le Pata du palais. Il n’ya pas de honte à utiliser cette stratégie pour, on sait jamais, la politique continue après 2024;
Merci thierno sonko est malade il n’a même pas le pouvoir il est déjà dictateur
Vous avez parfaitement raison Zam TOURÉ. IL SERAIT PIR QU’UN DICTATURE UNE FOIS AU POUVOIR
Merci mon frère thierno est très courageux
Thierno machallah tu es bien parlé mais malheureusement pour le Sénégal il y a trop d ignorance quand je vois les sénégalais derrière Sonko ça fait pitié bilaye c est dommage
Parce que tu te crois plus intelligente que les millions de sénégalais qui réclament plus de justice, des conditions de vie meilleure etc… quant à t bokoum de fénn, il devrait être logique car selon lui, le nom de sonko n’intéresse personne, alors pourquoi tu parles de lui sans cesse? Tu es là à rédiger des pamphlets foireux à longueur de temps et lui n’écris ni ne parle de toi, amlène diom té fatéko comme ça mou dièkh. Folène tokk diko toud ba nopi nane dou dara. C’est à croire que vous êtes tous devenus schizophrène
Thierno mi mome daffa yomba danel ndakh da propose woul darra a part photo wou ak weure di wakh…Energie bi nguaye deff si opposition so ko defone si ngour gui ame nio la toppe.
La constitution n’a été modifiée qu’en 2016, le premier mandat ne doit pas être
comptabilisé.
Je n’accepterai jamais d’être dirigé par un violeur ! et vous ?
itou
Choisir Sonko, c’est choisir l’obscurantisme !
Sonko est un vendu de la gauche française !
Que vont devenir nos infrastructures sous cet imposteur de Sonko ?
Le cas ukrainien en 2003 nous montre clairement que Macky Sall est en droit de se
représenter. Renseignez-vous avant de parler !
Si Sonko était si sûr que le peuple est derrière lui, il devrait le prouver et battre Macky Sall
aux urnes. C’est ça la démocratie !
Le droit applicable à une situation doit être connu au moment où celle-ci prend naissance !
Macky doit se représenter et nous, les JEUNES DU SÉNÉGAL, sommes derrière lui!
#GénérationMacky
Si Sonko était si sûr que le peuple est derrière lui, il devrait le prouver et battre Macky Sall
aux urnes. C’est ça la démocratie !
La modification de la constitution est intervenue après sa première élection, légalement le
Président Macky peut se représenter ! Je ne comprends même pas le débat !
Aucun article de la constitution ne mentionne clairement que Macky n’a pas le droit de se
représenter !
Macky a accepté la 3ème candidature d’Abdoulaye Wade en 2012 et l’a battu avec
honneur aux urnes, laissons le peuple choisir !
Le même scénario est arrivé en 2003 chez nos amis ukrainiens. Résultat, la 3ème
candidature de Leonid Koutchma a été validée par la cour constitutionnelle.
Macky naguone na 3 ème candidateur bou Abdoulaye Wade 2012 thë door na Wade asken bi moka fal
Un boxeur ne dit pas qu’il est le plus fort sans rien prouver, il le prouve sur le ring! Sonko
doit accepter de challenger Macky aux urnes sinon il n’aura aucune légitimité.
La modification de la constitution est intervenue après sa première élection, légalement le
Président Macky peut se représenter ! Je ne comprends même pas le débat !
Ce n’est pas le moment de déstabiliser notre beau pays, Macky a été garant de notre paix
pendant 10 ans, ne laissons pas le sort de notre peuple entre les mains d’un imposteur /
violeur !
La constitution n’a été modifiée qu’en 2016, le premier mandat ne doit pas être
comptabilisé.
Il aura un réveil brutal
Un boxeur ne dit pas qu’il est le plus fort sans rien prouver, il le prouve sur le ring! Sonko
doit accepter de challenger Macky aux urnes sinon il n’aura aucune légitimité.
Le droit applicable à une situation doit être connu au moment où celle-ci prend naissance !
Macky doit se représenter et nous, les JEUNES DU SÉNÉGAL, sommes derrière lui!
#GénérationMacky
Le cas ukrainien en 2003 nous montre clairement que Macky Sall est en droit de se
représenter. Renseignez-vous avant de parler !
Tais toi chien enragé Guinéen !
Le même scénario est arrivé en 2003 chez nos amis ukrainiens. Résultat, la 3ème
candidature de Leonid Koutchma a été validée par la cour constitutionnelle.
Macky a juré devant le peuple de bâtir notre cher pays, et il le fait si bien. Laissons le aller
au bout !
Un boxeur ne dit pas qu’il est le plus fort sans rien prouver, il le prouve sur le ring! Sonko
doit accepter de challenger Macky aux urnes sinon il n’aura aucune légitimité.
Que vont devenir nos infrastructures sous cet imposteur de Sonko ?
Le même scénario est arrivé en 2003 chez nos amis ukrainiens. Résultat, la 3ème
candidature de Leonid Koutchma a été validée par la cour constitutionnelle.
Si Sonko était si sûr que le peuple est derrière lui, il devrait le prouver et battre Macky Sall
aux urnes. C’est ça la démocratie !
Si Sonko était si sûr que le peuple est derrière lui, il devrait le prouver et battre Macky Sall
aux urnes. C’est ça la démocratie !
Ceux qui supportent Sonko, déménagez au Mali ou au Niger et vivez la guerre! Ici nous
sommes dans la terre du progrès et de l’islam modéré !
Sonko est un vendu de la gauche française !
Choisir Sonko, c’est choisir l’islamisation et la radicalisation du Senegal, et plus tard,
comme nos voisins, le terrorisme!
Nous sommes derrière Macky Sall, le Sénégal ne s’est jamais aussi bien porté !
Thierno tu es bigrement petit pour parler a Kou Selmi le President OUSMANE SONKO. Donc freine toi mem et calme tes ardeurs et soignant ta belle barbe !
🇸🇳 Vivement qu’enfin un Procureur s’autosaissise et autorise la Dic d’aller cueillir Thier neddo ko bandum pour qu’il s’explique sur la mort suspecte de son enfant camouflée en accident. Justice pour ce petit innocent car certains parle de sacrifice fétichiste. 😡
Un boxeur ne dit pas qu’il est le plus fort sans rien prouver, il le prouve sur le ring! Sonko
doit accepter de challenger Macky aux urnes sinon il n’aura aucune légitimité.
Ce n’est pas le moment de déstabiliser notre beau pays, Macky a été garant de notre paix
pendant 10 ans, ne laissons pas le sort de notre peuple entre les mains d’un imposteur /
violeur !
La modification de la constitution est intervenue après sa première élection, légalement le
Président Macky peut se représenter ! Je ne comprends même pas le débat !
Bokoum tu ferais mieux de danser le tatoulaobe tellement tu es un aigri et peut être même le taupe dans l opposition.combien de fois toi même et thierno alassane sall vous avez critique la manière de faite des pastefiens dans presque tous les plateaux de TV et pendant tout ce temps sonko vous avez royalement ignore jusqu’à provoquer l ire auprès de certains pastefiens.
Quoi qu il en soit maintenant les sénégalais te connaissent.tu aimes trop ton moi,tu te crois le plus beau le plus intelligent. Aucune modestie chez vous.tu es un aigri et un méchant tu ne pourras rien contre sonko.Allez rejoindre le pain chocolat et foutez nous la paix. Le propre d un intellectuel est l honnêteté.
Le même scénario est arrivé en 2003 chez nos amis ukrainiens. Résultat, la 3ème
candidature de Leonid Koutchma a été validée par la cour constitutionnelle.
DES POUYRRITURES COMME THIERNO BOCOUM SONT SES COMPLEXES . BEUX COMME PDF ILS NE PEUVENT PAS DIGERER SONKO. MOLEN GUEUNE? MOLEN DAKH JANG DOU SEN MOROM
Thierno Bocoum a bien dit Ousmane Sonko pense sans lui le Sénégal ne bougera, il se trompe grave le Sénégal est en plein activité, les chantiers sont nombreux, les entrepreneur sont soutenu par l’Etat du Sénégal. Nous assistons a une révolution totale du Sénégal depuis l’arriver du Président Macky Sall au pouvoir.
Macky sall rek lanio top dou desse aye détailles leu il est meilleur pour le sénégal et notre porte bonheur le second quinquennat est réclamé par le peuple sénégalais horizon2024.
Une analyse pertinente et logique de Bokhoum qui est bien conforme à la stratégie politique de Sonko ; le mensonge et la manipulation. En effet, Sonko se cache sous le boubou de la sainteté pour assouvir ses intentions politiques alors que c’est le diable en personne.
sonko est tellement hautain , il pense connaitre tout et de pouvoir tout faire sans ses compagnons. Il se voit etre le futur président alors en vrai dire il ne sait meme pas comment gerer la mairie de sa commune donc pour le bien de tous il éviter et barrer la route à mbaye wondélou.
Au moins tu es courageux de dire à Ousmane Sonko tes quartes vérités qui n’est rien d’autre qu’un mythomane
Yaw danga diara yeureum ndax danga diapné bo nékoul député Ousman Sonko motax. Il faut aller de l’avant comme Dr Abdou Rahmane Diouf qui a, d’ailleurs très dé qui ce groupe de hautains, d’arrogants et nuls. Tu sais, la jalousie est une maladie mortelle dont la première victime est celui ou celle qui en est atteint. Dr Abdou Rahmane Diouf est très intelligent, c’est pourquoi il vous a quitté car vous l’aurez entraîné dans une impasse. Toi, reste dans ton coin entrain de Peter, tu es seul à sentir l’odeur. Ousmane Sonko n’a pas ton temps.
Bilay yow Fall thierno bocoum mi nimou niake diome legui dafma diakhal,Ousmane Sonko dafko multiplier par zero dou wakh wakham mais il continu di khaster melni djiguene khana khana il ne sait pas que khoulo niara koy sek ahh vraiment thierno bocoum adada nopaloul
Aucun article de la constitution ne mentionne clairement que Macky n’a pas le droit de se
représenter !
Le même scénario est arrivé en 2003 chez nos amis ukrainiens. Résultat, la 3ème
candidature de Leonid Koutchma a été validée par la cour constitutionnelle.
blaa blaa rekk maylen gnou diameu .Abdoulaye wade avait ses trois mandats .
Exactement, tres bien dit.
Ousmane Sonko est trop narcissique pour comprendre que le monde peut continuer a avancer sans lui.
Tous les faux pas qu’il a fait ne vont pas lui permettre de se relever cette fois ci. Il doit affronter son proces et prendre responsabilite de ces actes.
Sonko tu nous a pompe l’aire!
vraiment seul les insulteurs de barth qui sont avec sonko sinon on s’en fiche de lui. On veut juste que justice soit faite pour adji sarr.
Sonko si boppam mo wara nékk nitt té khamné dou yallah dou yonennt da yeuk bopam ba moudié doff psk doff wéssou woul violé nitt ba paré wara woyou tokk di tekk ay conditions
Quel méchant thierno à pris du zoum zoum pour attaquer un intégré qui a travers sa grandeur n’a jamais prononcé ton nom.tu cher le buzz minable. Pourquoi Rémi t’a balancé , la vérité commence à se manifester. Quel méchant type