Thierno Alassane Sall : « Je suis en désaccord avec le régime PASTEF, sur les principes, les méthodes, les idées… »

Dans un entretien accordé au Journal Afrique de France 24, Thierno Alassane Sall affirme son profond désaccord avec le régime PASTEF, critiquant ses principes, ses méthodes, ses idées et sa conception de l’État.
Thierno Alassane Sall appelle à un sursaut démocratique, fondé sur le dialogue, la rigueur républicaine et le respect des contre-pouvoirs.
Vraiment mdm respecter notre opposition ce gas N’a même pas eu 1 % Lors des présidentiels et vous l’inviter quand même il est cité dans un Scandal sur laser il doit répondre a la Justice
France Afrique New Look!!!
pauvre Thierno Alassane SALL , tu es en désaccord avec toi même .
Monsieur 1%
Voilà un imbecile qui parle pour ouvrir sa gueule tout simplement. DITES aux senegalais au moins le contenu de votre programme politique ne serait ce qu en filigrane.Votre conception de l etat?Votre politique économique?Votre politique sociale….etc?Rien sois les tropiques.Votre seule ambition c est de se faire voir étendre,quitte à allez jusqu’en France pour payer un temps d antenne à France 24.tu ne pourras jamais être Sonko.vous devez essayer à avaler les salives de Sonko pour espérer peut être lui ressembler physiquement.Quant a avoir sa science là, tu as raté ton lieu de naissance.
Foutez nous la paix et répondez à Fa rba Ngom et de votre gestion au ministère de l énergie.
Je vous encourage à faire preuve de discernement la prochaine fois avant de lancer des accusations ou des remarques déplacées, Mr. L’aigri.
De surcroît, on attend toujours votre réponse sur la question lancinante de Farba NGom : “ Qui prenait les enveloppes brunes”?
Il est crucial d’analyser les faits et de lire entre les lignes, surtout sur une question aussi délicate. En ce qui concerne mes remarques sur les enveloppes mentionnées par Farba NGom, il est en effet important que la transparence soit assurée.
Le peuple sénégalais mérite des explications claires et détaillées sur cette affaire, et je m’attends à ce que celles-ci soient fournies dans les plus brefs délais.
Cet home est l exemple pure d ‘ un republicain un symbol de la dignite d’un home d’Etat yes il a étè ministre chez Macky mais a demissioné de son post ministerial par principe so please respect je suis apolitic mais au moins ce monsieur deserve respect
Da ngay doul rék !
Thierno, vraiment cessé d’être malhonnête. Il n’y a pas pire qu’ un intellectuel malhonnête. Si le prix du gasoil est plus au Sénégal, cela remonte à plus de 10 voir 20 ans, cela ne date d’aujourd’hui où Bien?
Tous ces efforts pour le monde rurale surtout les paysans où l’agriculture est le moteur de developpement, tu ne le vois pas.T’es devenu aveugle où tu veux feindre de devenir et de ne voir que ce que tu veux voir?
Attends tes casseroles que tu as traîné seront bientôt au devant de la scène, et la république des valeurs va s’écrouler ; pour dire que vous n’avez AUCUNE VALEUR.
Il sait très bien ce qui se passe e. Coulisse sur ses casseroles. C’est pour ça qu’il prépare sa prochaine défense.
On s’en fout complètement tas
Thier sa ndel bou reuy bi kou ko khol kham ni amo idee
Fermez vos grandes gueules espéces de moutons de je ne sais quelle race TAS n’est pas l’égal de Sonko et Diomaye réunis
Mais il n’est pas leur égal bien ÉVIDEMMENT!! Même 1% il n’a pas eu… y’a même pas photo.
MissMussah❤️💓
C’est pas lui qui a été avec macky pendant 5 ans? le pire président de l’histoire du Sénégal sur les idées, le principe et le bilan. Mais bon vu tu touchais quelque chose à la fin du mois tu fermais ta gueule
Tu es d’accord sur quoi donc.
Il faut choisir sinon tu seras emballé par force.aujourdhui et demain c’est pastef qui gouverne mais pas un ancien apr.
TAS c’est un petit aigri, sas idée et sans envergure
TAS est le faux type qui avait brade notre gas et notre petrole quand il fut ministre sous ibou ndaffa en plus le plus marrant il crie partout qu’il est le meilleur alors que c’est un mediocre
TAS il faut juste le laisser avec les autres opposants qu’ils veut faire de l’ombre. Nenou bakhal, Mr. Le Maire et petit mbow mbow vont s’occuper de lui.
Pastef n’a pas son temps.
Maintenant c’est clair. TAS veut etre le traitre du Senegal en jouant le larbin de la France.
Je pense qu’on doit etre plus serieux et vigilant avec cette personne