Thiadiaye : Défection dans les rangs du parti présidentiel.

Dans un communiqué le coordonnateur de la convergence de la jeunesse républicaine (Cojer) informe, via la page Facebook de Thiadiaye info, que les jeunes ont quitté Me Omar Youm et le parti au pouvoir.

Les aperistes annoncent la fin du régime

Selon le secrétaire général de la COJER communale, Ibrahima Niang, proche de l’ancien ministre Omar Youm par ailleurs coordonnateur départemental de l’APR Mbour, « l’histoire que traverse notre pays montre la fin du régime ». Poursuivant, il dénonce le chômage endémique dans le pays qui entraîne le désespoir de la jeunesse.

Et rejoignent le parti de Sonko

A en croire Ibrahima Niang, la mal gouvernance est érigée en règle. Pour ces problèmes, les jeunes de la Cojer communale de Thiadiaye décident désormais de rejoindre les Patriotes dans la résistance pour un Sénégal d’équité, de stabilité et de prospérité, fait savoir le désormais ex-coordonnateur communal de la Cojer.

6 COMMENTAIRES
  • Dave

    Vous transumez de régime en régime . c’est comme ça que vous rependez vos habitudes

    • ndoye

      non restez la ou vous etes please on a pas besoin de vous

  • Bravo

    Bravo ici ds jeunes respeonsables et consciencieux pour leur pays. Macky ca suufi.

  • ousmane sy

    Merci les jeunes

  • Leuz

    D’abord nous tenons à saluer votre démarche qui est fondamentalement dictée par le bon sens. Nous vous accueillons bras ouvert au Pastef.

    Le combat continue

  • Cheikh Seck

    SI MACKY AURAIT DIT QU’IL NE SE REPRÉSENTERA PAS À UN TROISIÈME MANDAT, LA MOITIÉ DU GOUVERNEMENT AURAIT FAIT DÉFECTION POUR REJOINDRE SONKO . LA PATHOLOGIE DES HOMMES POLITIQUES SÉNÉGALAIS EST INCURABLE

Publiez un commentaire