The Best FIFA Men’s Goalkeeper: Edouard Mendy dénonce un manque de respect de la FIFA

Edouard Mendy tient à se faire respecter par la FIFA. Nominé parmi les 5 finalistes du trophée de meilleur gardien de la saison, le portier Sénégalais n’a pas aimé la communication de la FIFA qui semble le défavoriser au profit de ses concurrents.

La communication de la FIFA sur sa récompense « The Best FIFA Men’s Goalkeeper », fait couler beaucoup d’encre et de salive. En Effet, l’instance dirigeante du football semble défavoriser Edouard Mendy, alors qu’elle annonçait sur un support illustratif les cinq finalistes.

L’image en question comporte les cinq finalistes Smcheichel, Alison, Donnarumma, Neuer et Mendy, tous vêtus de leurs maillots de sélection sauf le gardien de Chelsea qui aborde une tenue d’entrainement et qu’on voit à peine, un peu caché par un fond noir.

Un manque de respect que fustige le meilleur gardien de la Ligue des Champions sur Instagram. « Deux jours que je regarde ce post et j’essaye de comprendre pourquoi je suis le seul sans le maillot de mon pays, le Sénégal ? Est-ce juste pour le Sénégal ? », a posté Mendy.

1 COMMENTAIRE
  • lunerek

    la fifa et l uefa sont 2 fédérations racistes

Publiez un commentaire