Le Train express régional (Ter) a fauché mortellement un individu âgé de 40 ans. Pour l’instant, l’identité de la victime n’a pas encore été déterminée. Le Directeur général de la Sen Ter a, lui, donné sa version des faits.
« Il y a une cité attenante à l’emprise du Ter. C’est la cité Imbécile. Les habitants de ce bidonville ont été évacués pour renforcer les alentours du Ter. Et ce sont ces gens qui ont été déguerpis qui reviennent pour pouvoir récupérer leurs bagages », dit Abdou Ndéné Sall, Directeur général de la Senter. Il indique que c’est dans ce cadre-là que «quelqu’un est rentré dans l’emprise du Ter pour pouvoir enjamber les murs et traverser les rails et aller récupérer les bagages » Malheureusement, informe M. Sall sur les ondes de la Rfm, l’individu a été mortellement percuté par le Train.
Le chemin de fer appartient aux trains et non aux piétons. Il n est pas utile de débattre sur la question. Il faut plutôt prier pour le défunt
MONSIEUR SALL:
ragalal yalla tu devrait nous dire D’APRÈS les premiers elements de L’ENQUÊTE voila ce qui c’est passé.
Mais a t’entendre parler toute de suite tu culpablise cette mort mais sache que ta vie n’est plus importante que celle des autres sénégalais.
Chaque quand tu sors pour parler du TER on sens un avocat qui vient défendre un intérêt et ce n’est pas sérieux de votre part en tant que dirigeant de cette société.
SOYONS DES CITOYENS DIGNES ET RESPECTUEUX COMME LES GRANDES NATONS LA VIE D’UN PERSONNE N’EST PAS CELLE D’ANNIMAL .
VIVE LA RÉPUBLIQUE.
VIVE LE SÉNÉGAL.