Tensions chez les « Patriotes » face à la reprise des prix des denrées
La récente hausse des prix des denrées alimentaires a ravivé les tensions au sein des partisans du mouvement dénommé « Patriotes ». Ces derniers se trouvent particulièrement frustrés face à la nomination de certains qu’ils considéraient, jusqu’alors, comme des adversaires.
Les « Patriotes » avaient fondé de grands espoirs sur un projet qui, d’après les promesses qui leur ont été faites, devait résoudre bon nombre de leurs difficultés. Voir leurs anciens opposants occuper désormais des postes stratégiques est une pilule difficile à avaler. Selon des informations publiées par nos confrères de Le Quotidien, certains menacent de se mobiliser pour exprimer leur mécontentement et manifester devant des lieux symboliques tels que le palais de l’avenue Senghor et celui résident les familles influentes.
Ousmane Sonko, leader du mouvement, avait encouragé ses partisans à exprimer leur mécontentement. Cependant, il est désormais confronté aux conséquences de ses actions passées, phénomène que certains de ses proches qualifient d' »effet boomerang ». Le site Le Quotidien souligne cette situation complexe et ses implications politiques.
Le QUOTIDIEN=Madiambal
Donc havre de mensonges et de manipulation
Arrêter vos manipulations, grands menteurs que vous etes