Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Tension politique : La coordonnatrice Khady Diakhaté appelle à l’apaisement...

Mes chers compatriotes

Je pense que nous, dans notre pays , n’avons pas besoin de détruire pour espérer avoir un lendemain meilleur, la paix entre les peuples se fait dans le dialogue et la discussion, comme l’a si bien initié son Excellence le Président Macky Sall.

Publicité

Il suffit de se réunir, de s’aimer, d’apporter cette paix, cette joie, cette force de présence mutuelle dans touts les secteurs d’activités.

Sur tout le territoire national, nous pourrons vaincre le mal qui est dans ce pays en nous référant sur les lois et règlements.

Publicité

Je présente mes condoléances aux familles qui ont perdu des membres et  des proches lors de manifestations violentes que le Sénégal mérite guère. Au nom du président Lat Diop, je m’incline devant la mémoire des disparus. En outre, je voudrai exprimer mes regrets après les actes de vandalisme et de saccages perpétrés dans des boutiques, des banques et des stations services entre autres. Je me joins au sentiment de désarroi qui anime présentement les différents acteurs des secteurs touchés. C’est en tout cas très regrettable de voir ces genres de pratiques qui n’honorent pas le Sénégal, un pays de paix et de valeurs. C’est pourquoi je tiens à lancer un appel solennel à tous les Sénégalais pour que revienne la paix et rien que la paix.

Madame Khady Diakhaté
Responsable politique APR de Guediawaye

La coordonnatrice des femmes de Lat Diop.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Résistance

    Les milles milliards sont partis comme ça pas de procès les rapports de OFNAC ige et encore quoi pourquoi parce que le Sénégal est un pays de paix une paix hypocrite oui


Laisser un commentaire