Tension entre Eumeu Sène et Gaston Production: le combat Eumeu vs Balla en péril ?

Un conflit contractuel entre Eumeu Sène et Gaston Production menace le futur combat Eumeu vs Sa Thiès prévu pour 2024. Eumeu Sène, qui est sous contrat avec Gaston Production, ne peut pas lutter pour une autre organisation sans avoir rempli les obligations de son contrat actuel. Makane Mbengue, de Gaston Production, a déclaré: « À moins qu’Eumeu Sène vienne me voir, comme il l’avait fait contre Tapha Tine pour que je l’autorise à aller lutter et qu’il me doive un combat. Ce n’est pas encore le cas. »

En réponse à ces déclarations, Aziz Ndiaye, l’agent de Balla Gaye 2, a répliqué: « Si nous avons accepté de n’encaisser que 20 millions sur un cachet de 130 millions de Balla Gaye 2, contre Boy Niang, c’est la preuve que nous avons confiance en Gaston Mbengue. Mais pas en son fils Makane qui s’est engagé pour continuer la mission. » Aziz Ndiaye a également fait part de son mécontentement quant au manquement de Makane sur ses engagements financiers et a exprimé son scepticisme quant à la proposition de 10 millions à Balla pour régulariser son combat contre Eumeu Sène.

Le CNG est désormais attendu pour arbitrer cette situation conflictuelle qui met en péril le combat tant attendu entre Eumeu Sène et Balla Gaye 2. Comment est-ce possible que le combat Eumeu vs Balla soit régularisé au CNG sans que Balla Gaye 2 n’ait reçu aucun franc en contrepartie ? La réponse à cette question est désormais entre les mains du CNG.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire