Annonces
Publicité
» » » » » Tempête au Port – Les Cadres...

Tempête au Port – Les Cadres « nagent » pour…

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

« Nous avions tous accompagné le Dr Cheikh Kanté durant ces cinq dernières années d’exercice ; il est donc inconcevable de nous désolidariser de la gestion passée, s’engagent les cadres du Port dans un communiqué parvenu à Seneweb. Par conséquent, nous assumons entièrement cette gestion comme nous assumerons demain, celle du directeur général, Aboubacar Sadikh Bèye ». 

C’est l’attaque du communiqué des cadres du Port qui est parvenu à Senego pour éteindre le feu qui couve dans cette structure depuis le départ de Cheikh Kanté.

A en croire les Cadres, « notre entreprise est sous le feu de l’actualité avec des sorties notées au niveau de la presse et des réseaux sociaux, regrettent-ils. Cette situation est en train de porter un coup à l’image du Port autonome de Dakar et a fini de l’installer dans un climat social délétère. Si des erreurs ont été commises, elles devront être corrigées. Si des actes ont été posés en marge des intérêts du PAD et de la Communauté, les responsables devront être identifiés et sanctionnés », s’insurgent-ils, incitant plutôt la nouvelle équipe à faire l’état des lieux, à relever d’éventuels manquements ou dysfonctionnements et proposer, s’il y a lieu, des solutions concrètes.

Ils estiment avoir compris le message de leur nouveau directeur et disent être prêts pour l’accompagner.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • peulbi
    01/11/2017 11:56

    Des cadres bien accrochés au mur de leurs intérêts personnels…

  • issa+deugue
    01/11/2017 23:18

    donc vous devez faire la queue et escortés jusqu’à Rebeuse. votre gestion est catastrophique. Mr le DG, mettez tous ces gens à coté et discutez directement avec les acteurs portuaires.

  • max
    02/11/2017 09:27

    Monsieur le directeur tu dois revoir tous les départements particulièrement la liaison maritime dakar gorée qui très malade avec les pannes de chaloupe l’insécurité de la liaison maritime dakar gorée, la mauvaise gesion un rupture total avec les marins qui ont fait plus de 26 ans sans aucun avancement. Les chaloupe sont en état d’alerte.

  • Alioune Gueye
    03/11/2017 15:53

    Nous sommes en compétition avec d’autres ports de la sous région ouest africaine alors cessons de jouer avec un de nos leviers économiques .Le temps est venu d’être plus sérieux .Arrêtons la gestion bananière et politicienne de notre économie .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *