Publicité

Moustapha Cissé Lô: "Nous allons combattre Cheikh Kanté jusqu'à la moelle des os"

Moustapha Cissé Lô ne lâche pas le directeur du Port Autonome de Dakar, Dr Cheikh Kanté. Pour Moustapha Cissé Lô, son combat contre Cheikh Kanté va aller jusqu’au bout. Et jamais le Dg du Port ne portera plainte.

« J’ai été le parrain du Directeur du Port, parce qu’à l’époque, j’avais cru qu’il disposait de la compétence et de l’expertise nécessaires pour le diriger. Il a trahi le secteur privé national, et rien n’est clair dans sa gestion. Nous allons le combattre jusqu’à la moelle des os. Vous ne verrez jamais de plainte. Quatre personnes sont déjà prêtes pour témoigner à charge contre lui. Elles étaient présentent lorsqu’il venait chez moi pour solliciter mon soutien », a expliqué Moustapha Cissé Lô.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Faye

    Le Député Cissé LÔ fait de l'acharnement politique contre le Docteur Cheikh KANTE. Ce qui n'arrange guère le Président Macky SALL eu égard à sa responsabilité morale du Parti. Ce n'est pas en criant sur tous les toits qu'on peut avoir la sympathie des sénégalais. Un tel comportement n'honore ni le Sénégal ni le chef de l'Etat. Cissé Lô doit cesser cette attitude irresponsable et penser aux citoyens qui n'ont pas besoin de ces quolibets pour gérer leurs quotidiens. L'urgence aujourd'hui, c'est de beaucoup travailler et parler moins. Monsieur le député, pensez à introduire des projets de loi constructifs et à défendre les intérêts du peuple, c'est plutôt pour ça qu'on vous paye des millions au lieu de nous tympaniser avec des querelles crypto-personnelles. Trop c'est trop, les sénégalais observent et jugeront le moment venu. De grâce, que l'APR ne soit pas artisan de sa propre mort.


Laisser un commentaire