Le régime de Macky est fini et les Sénégalais sont fâchés contre lui. Et cet échec du complot dans l’affaire « Sweet beauty » est une preuve pour ce régime finissant… »Booy danou thiouné ngay doone… », a fait savoir Tange Tandian dans une audio publiée par Mc Niass.
Et d’ajouter : « Macky est d’office éliminé en 2024. Ses rêves de briguer un troisième mandats se sont volatilisés. Lors des Locales, Il a été cravaché et sanctionné… »
Des monteurs qui parlent, c’est bizarre. Les sénégalais ne sont pas dupes pour laisser le président Macky sall partir. C’est un honneur pour ce pays. Vive la grande coalition BBY pour un troisième mandat .
Continuez a mentir mais ca ne changera pas l’unique verite. Macky a fait un travail magnifique au Senegal.
Les Senegalais ne sont pas betes, on sait tous que Macky Sall est l’homme du peuple et son impact positif est ressenti dans le Pays entier.
Toujours en train de fariquer des mensonges pour essayer a d’estabiliser l’opinion publique…
Il ne sait plus quoi dire pour faire le buzz. Du vrai n’importe quoi.
Un vautour comme toi sens honneur ni pudeur ne peux pas signer la fin du président Macky sall c’est au Sénégal de décider à ce qui me semble toujours le président Macky sall est toujours apprécié et son travail est à la hauteur de l’attente des sénégalais
Thieyyy Yallah… Macky abal niou
Les choses sérieuses commencent le début de la fin d un régime..il était une fois la dynastie Faye/Salll
merci mc,merci mc, on veut des jeunes marabouts comme vous. le patriotisme, et a vérité de language.